32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Ah, ces humains !

Cette belle histoire de Bruno est plus "soft" qu'à l'accoutumée, et j'espère que vous y trouverez autant de plaisir que moi à la lire ! Wouah !! Wouah !! Wouaaah !! Euh !! Veuillez me pardonner,…

Le retour...

Le retour...

Chers amis très coquins Me voilà de retour, après vous avoir abandonnés quelques jours…. J’ose espérer que vous ne m’en voudrez pas, car bien entendu, c’était Noel, mais surtout, je me mariai ! Eh…

Judith, la belle serbe - suite et fin

Les rires et les baisers remplacent de temps à autre ce que nous mangeons. Peu habitué à boire plus d'un verre ou deux dans un repas ceux que j'ai déjà bus me montent un peu à la tête. Je n'aime pas…

Celui qui...

Celui qui...

Il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, Ne se risque jamais à porter une nouvelle couleur Ou qui…

Autrement

Autrement

Mon amour, Je t’écris alors que tu dors peut-être. C’est un peu voyager juste à côté du temps. Boire à tes lèvres, j’aimerais tant ! Sucs et saveurs, coulées, giclées, salves laiteuses. Et te voir…

Vide

Vide

Je fais le vide. Je ferme les yeux , je me jette dans la puissante odeur des jardins bouleversés. Tu es loin, si loin. Tu devrais être là, tu devrais me regarder lâcher prise et jouir doucement. Je…

Drôle de trajet...

Voici une petite histoire qui m’est réellement arrivé, il y a maintenant près de quatre ans. A l’époque je venais d’être diplômé et je travaillais depuis bientôt trois mois dans l’entreprise qui…

Petit mot de rentrée...

Petit mot de rentrée...

Cher amis, douces coquines, Pendant quelques jours, vous n'avez pas trouvé de nouvelles publications, j'étais un peu trop prise par la rentrée. Pour ceux qui l'ignorent, je suis formatircez. Et non,…

Obstinée

Obstinée

J’ai hâte de te retrouver, de m'écouler entre tes doigts, de te voir jouir lorsque je flatte ta queue triomphante. Tu me manques quand le vice et la sève cheminent en moi. Je me glisse dans tes…

Le curé Antoine

Un nouvel auteur de talent, publié pour la première fois dans mon blog, Trekker. Merci à lui ! Décembre, six heures du matin à Paris, il fait nuit et froid. Moi curé Antoine, je prends un café au…

Suppression compte Facebook

Chers amis, Une fois de plus, FB a encore supprimé mon compte sur leur site ! Cela doit faire la 7ème fois en 6 mois… Je vous invite à me rejoindre sur ma nouvelle page de "fan", et à cliquer sur…

Article 2° Recherche coloc'... Désespérément... Par Miyahow

[Image à venir, voir DNA] Bonjour bonjour tout le monde, Me revoilà dans la joie et la bonne humeur, il fait beau, les oiseaux gazouillent, on sort tous les shorts et les robes, on a les exams de fin…

Broken Wings, Katica Locke, Chapitre 6°

Broken Wings, Katica Locke, Chapitre 6°

Bonjour mesdemoiselles! J'espère que tout va bien pour vous, de mon côté j'ai un partiel de droit dans qulques jours et j'ai toujours pas fait de fiches, plus un contrôle de marketing et là j'ai…

Massage tarifé

Dimanche 27 amrs, je raconte cette experience dans l'emission de M6, "Zone Interdite".. Soyez presnens à 20h30 ! Il y a quelques mois, j’avais trouvé une annonce d’un jeune homme proposant des…

Le Cid, revisité

Bref intermède culturel… Ce bon Pierre Corneille me pardonnera-t-il jamais d'avoir ainsi honteusement dévoyé la tirade qu'il fit prononcer à Don Diègue, père du Cid ? Onan ! O désespoir ! O…