Roman gay Rose
Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux…
Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)
Amour… Je suis venu voir après toi. Pffffffffff Bon ! Je vais y aller, mais doucement toi, hein ! St valentin ou pas, on se calme. Lol. Je t'encule et garde ma bite ds ton cul pour la nuit, ma s…
Bonjour mon amour, mon enculée d'amour, Tu es géniale ma putain d'enculée. Pppppfffffffff bon ! Comme t’as pas pu venir j'ai sorti ma bite et je me lime pour toi. Me branle comme une grosse vache q…
On se demande parfois pourquoi notre sexualité est tellement différente des autres. Pourquoi nous sommes attirés par tel type de pratique, ou pourquoi nous ressentons ou fantasmons sur telle…
Le temps enfin de cheminer en soi, dans l'interrogation la plus intime. Devenir l'officiante d’une cérémonie diurne. Remuer l’ombre, explorer les arcanes du désir. Franchir les herses de…
Coucou mon coeur, je n’ai rien secoué ici. Juste que j’ai une bite de cheval ds les jambes et elle ne bande que pour toi VRAI. Toujours cette envie de t’aimer à fond, de la défonce perpétuelle et de…
En ces jours de fêtes, je vous souhaite un aussi joyeux Noêl que possible, aussi coquin que libertin, si telles sont vos envies… Je sais que certains d’entre vous seront seuls ce soir Je pense…
Bryan : coucou mad : coucou bien dormi ? Oui, beaucoup dormi et toi ? Idem, je suis en forme ce matin ooooh tant mieux, moi aussi, mais une demi- heure pas plus, après… Je redeviens très sérieuse ok…
J’aime tes manières de me prendre J’aime tes remous et tes mots chuchotés J’aime ta façon d’être ému dans l’outrage J’aime ton regard au moment de jaillir J’aime ton souffle brusquement apaisé…
Désolé pour hier ma chérie, je ne voulais pas te blesser pfffffffffffff tu es ma cradure et je t’aime. J'ai besoin de toi, tu sais. Nous nous entendons bien, alors parles-moi, écris-moi. Je serai…
CHAPITRE VI Sophie prit la main de Mira, et elles pénètrent ensemble dans cette nouvelle pièce. Elles venaient de vivre les assauts orgiaques de nombreux hommes et femmes, mais l’appétit sexuel…
…/… MAD : je te lècherais le visage la poitrine le dos les reins LORD : tu me ferais frissonner ouiiiiiiiiiiiiiii je lècherais tes fesses ouiiiiiiiiiiiiii je veux ça…Et plus encore puis je…
Mesdemoiselles, je craque un peu et je publie ce chapitre nettement plus tôt que prévu. Maintenant je sais pourquoi je fais jamais rien à l'avance: Parce qu'une fois fini, je peux pas le garder pour…
Il embrassa où il voulut. Vorace, inquisiteur il ne renonça à aucun de ses mets favoris. Il encouragea la licence, les jeux, la transgression complice, la connivence avide. Je consentis à tout. Et à…
Lord : Coucou… MAD: coucouuuuu la belle visite tu es z'occupée ? Pas du tout et toi ? Tu as diné, je suppose, ouiii j'allais me faire une … Pipe oupsssss on n'est jamais mieux servi que par soi-même……
Amour, J'ai rêvé que nous étions dans un lit douillet, sur une couverture en laine, si épaisse, qu'au toucher, on aurait dit un mouton. Je te chevauchais… Ton sexe allait si loin en moi que je le…