32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

L'esthéticienne lubrique

Comme vous avez sans doute pu le lire, j’avais vécu une première soirée en club libertin très « hot. » A la suite de cette magnifique expérience, je suis retournée deux ou trois fois là-bas, seule ou…

Précieux

Précieux

J’ai tant reçu de toi. Patiemment tu m’as appris à être libre, m’allégeant de ce qui m’encombrait. Aucun mot ne saura expliquer cela. J’avais tant à apprendre ! C'est tellement mêlé, le tendre et…

Pour mieux vous connaitre...

Pour mieux vous connaitre...

Afin de suivre les bons conseils donnés ici par certains, je vous invite à prendre quelques minutes de votre précieux temps pour répondre à ce petit sondage, totalement anonyme… Ainsi, je vous…

Alerte aux "brouteurs"

Pour une fois, permettez-moi d'etre serieuse. Je voudrai vous alerter, tous et toutes sur le danger de ces arnaqueurs qu'on denomme les "brouteurs". Un reportage est padans Envoyé Special à ce sujet,…

J'avais déjà à l'époque tellement envie de vous...

"Par AURELIE totalenmanqdequeu, lundi 18 avril 2005 à 23:51 Je suis seule, en nuisette transparente, étendue sur mon lit, vous écrivant de la main gauche et me caressant de la main droite. J'ai une…

Tu sais...

Tu sais...

Tu sais, jamais je n'ai oublié nos premiers échanges et comme il convenait d'y mêler l'élégance à l'obscénité, le tendre souci à la volupté, le discernement au caprice. Promesse longtemps tenue. Tu…

Mes aventures avec ma Diane coquine - chap 7

Rencontre au parking Vendredi passé, après un rendez-vous professionnel en début de l'après midi, j'étais passée au supermarché où je fais habituellement mes courses. Le coffre de ma voiture était…

Aventures bretonnes - Edwige, l'Initiatrice

Pour nos dix-sept ans, Gwenaëlle, ma sœur jumelle s’était arrangée avec la mère d’Armelle, une copine de lycée pour que nous allions tous faire la fête dans leur résidence secondaire située à…

Accident

Chers amis, chers visiteurs, Mercredi, 9 mai, j'ai été victime d'un accident de voiture assez grave, qui m'empèche d'être sur le net comme je voudrais… Je ne pourai plus publier aussi souvent…

Les mémoires érotiques d'un moine - chap. 2

La Maîtresse Ma robe de bure et ma tonsure excitaient profondément ces Dames, dont certaines m’invitèrent (vitèrent ! Tout un programme !) souvent en leurs propriétés, pour se livrer en ma compagnie…

Le voyage en Russie - chap. 2

Séduction Le Comte posa sa main sur l’avant-bras de ma femme qui, tournée vers lui, plongeait son regard en ses yeux…la chose était bien engagée…allaient-ils donc s’aimer ? Moi, j’aimerais sa femme,…

Lâcher prise

Lâcher prise

Prendre, engloutir, Glisser dans l’impudeur, Dévisser dans le vice pour plonger dans l’outrage, Et planer dans tes yeux au moment de jaillir. Photo Vadim Stein

Les servantes de Sodome

Nos fidèles Amis et complices Nicole et Albin d’Engerrey recevaient en cet après-midi du 15 Janvier 1740 aux belles froidures ensoleillées, tous les grands amateurs de plaisirs inavoués qu’ainsi nous…

Femme de chambre, ou la vie intime d'une famille bourgeoise - chap. 13

Ceci est plutot un chapitre de transition… Bonne lecture à vous ! Retrouvez l'intégralité de cette superbe histoire dans la catégorie "Histoires à épisodes"… Je vidai mon verre le regard triste et…

Un séduisant directeur

Ce soir, au bureau, a lieu le pot de départ d'un cadre qui prend sa retraite. Laurent et Marie-Claire, sa ravissante épouse, et une vingtaine de collaborateurs sont invités. Il y a également Frank,…