Roman gay Rose
Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux…
Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)
Je fais le vide. Je ferme les yeux , je me jette dans la puissante odeur des jardins bouleversés. Tu es loin, si loin. Tu devrais être là, tu devrais me regarder lâcher prise et jouir doucement. Je…
Voici une petite histoire qui m’est réellement arrivé, il y a maintenant près de quatre ans. A l’époque je venais d’être diplômé et je travaillais depuis bientôt trois mois dans l’entreprise qui…
Cher amis, douces coquines, Pendant quelques jours, vous n'avez pas trouvé de nouvelles publications, j'étais un peu trop prise par la rentrée. Pour ceux qui l'ignorent, je suis formatircez. Et non,…
J’ai hâte de te retrouver, de m'écouler entre tes doigts, de te voir jouir lorsque je flatte ta queue triomphante. Tu me manques quand le vice et la sève cheminent en moi. Je me glisse dans tes…
Un nouvel auteur de talent, publié pour la première fois dans mon blog, Trekker. Merci à lui ! Décembre, six heures du matin à Paris, il fait nuit et froid. Moi curé Antoine, je prends un café au…
Chers amis, Une fois de plus, FB a encore supprimé mon compte sur leur site ! Cela doit faire la 7ème fois en 6 mois… Je vous invite à me rejoindre sur ma nouvelle page de "fan", et à cliquer sur…
Pour une fois, permettez-moi d'etre serieuse. Je voudrai vous alerter, tous et toutes sur le danger de ces arnaqueurs qu'on denomme les "brouteurs". Un reportage est passé hier sur Tf1 à ce sujet, et…
[Image à venir, voir DNA] Bonjour bonjour tout le monde, Me revoilà dans la joie et la bonne humeur, il fait beau, les oiseaux gazouillent, on sort tous les shorts et les robes, on a les exams de fin…
Bonjour mesdemoiselles! J'espère que tout va bien pour vous, de mon côté j'ai un partiel de droit dans qulques jours et j'ai toujours pas fait de fiches, plus un contrôle de marketing et là j'ai…
Dimanche 27 amrs, je raconte cette experience dans l'emission de M6, "Zone Interdite".. Soyez presnens à 20h30 ! Il y a quelques mois, j’avais trouvé une annonce d’un jeune homme proposant des…
Bref intermède culturel… Ce bon Pierre Corneille me pardonnera-t-il jamais d'avoir ainsi honteusement dévoyé la tirade qu'il fit prononcer à Don Diègue, père du Cid ? Onan ! O désespoir ! O…
Toujours la suite de la "Vie de Julia" Deux jours sont passés depuis cette soirée bowling, et pendant ces deux jours, je me suis fait d’immenses plaisirs en adoptant des tenues toujours très sexys,…
Ton âme et…Ton parfum Absorbé d’humeur fantomatique, à mi-chemin d’une balade en l’air, une nuit comme les autres. Sous une pleine lune, une lumière, une âme sensible solaire et solitaire apparait…
Coucou! Voici un nouveau chapitre de la traduction de Katica Locke. Il est pas très long, mais le suivant arrive. Ca y est je suis en vacances, je vais -peut-être- pouvoir me consacrer à mes…
Parce qu'en Europe, on est deja le 14 février, je vous souhaite à toutes et à tous une aussi belle fête de la Saint-Valentin que possible… Que ceux qui sont à deux fêtent l'amour comme il se doit. Je…