32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Rêve de Noël... Ou pas ???

En cette soirée du jour de Noël, je vous offre un second récit bien plus "chaud" que le précédent… Ne soyez pas trop sages ! Ca y est, elle est installée devant sa télévision, comme tous les soirs de…

Très bon Noël à vous

Très bon Noël à vous

En ces jours de fêtes, je vous souhaite un aussi joyeux Noêl que possible, aussi coquin que libertin, si telles sont vos envies… Je sais que certains d’entre vous seront seuls ce soir Je pense…

Vacances entre cousins - 2ème partie

Nous prenons notre apéro et notre repas copieusement assaisonné de rires joyeux. Repas fini, comme de gentils enfants bien obéissants, nous débarrassons et faisons la vaisselle ensemble. Encore une…

La soeur de ma copine

En terminale au Lycée Louis Lumière, j’ai pour copine Agnès, une fille de mon âge, mais qui est assez prude. Depuis la rentrée, je lui fais une cour pressante mais, chaque fois que je veux pousser un…

L'anniversaire de Marielle

A quarante ans, j’ai depuis un peu plus de six mois, une amie de mon âge, qui comme moi aime le libertinage et tout ce qui touche au sexe. Nous nous sommes rencontrés dans un club libertin de la…

A trois sous la douche - la suite

Quelques jours plus tard, je trouve une nouvelle fois un papier scotché sur la porte palière : Naima me demande de monter la voir dès que je serai rentrée. C’est un billet un peu « cochon », car la…

A trois sous la douche

Je m’appelle Agathe. J’habite seule dans un appartement situé au dernier étage d’un petit immeuble de la périphérie lilloise. Je suis une jolie jeune femme de vingt-deux ans, qui mord la vie à…

Concours de nouvelles érotiques Edilivre : votez pour élire le Prix du Public !

Suite à la participation de plus de 800 auteurs, les internautes sont désormais invités à découvrir les 20 textes finalistes et à voter sur Facebook jusqu’au 30 mai afin d’élire le Prix du Public.…

Concours de nouvelles

Concours de nouvelles

Aujourd'hui, dernier jour pour envoyer vos nouvelles !!! N'hesitez pas, lancez-vous !!! Edilivre, maison d’édition qui a pour objectif de rendre l’édition plus accessible, organise du 15 janvier au…

Une rencontre égyptienne - la fin

De l'autre côté du miroir Il est vingt et une heures lorsque j'y entre le cœur serré en repensant à l'épisode matinal. J'hésite à entrer dans la salle de bain, mais j'ai tellement besoin d'une douche…

Gustaw, le vigile - suite

Les fêtes de fin d’année sont passées et nous nous sommes gâtés. J’ai offert à mon mari Guillaume la combinaison de plongée dont il rêvait depuis l’été. Quant à moi, j’ai reçu deux splendides…

Joyeux Noël

Joyeux Noël

La mère Noel coquine vient vous faire un bisou… Chères amis coquines, Chers amis libertins, En cette veillée de Noël, je viens vous souhaiter un heureux Noel, aussi rempli de bonheur et d’amour que…

Fausse manip...

Hier, en mettant à jour le blog, j’ai fait une « fausse manip » qui a abouti à la publication d’un article vide, portant le doux nom : « Article sans titre »… Deux d’entre vous m’ont fait l’amitié de…

Une soirée d'orgie sexuelle

Voici l’histoire écrite par deux auteurs de talent, Miss K. Et Gérard le Matou, qui ont rédigé à tour de rôle cette splendide histoire… Elle sera publiée en deux fois. Bonne lecture, et ne soyez pas…

Un million !

UN MILLION !

Aujourd’hui est un grand jour : le millionième visiteur unique du blog a été recensé ! Oui, vous avez bien lu : 1 millions de visiteurs ! Je n’en reviens pas moi-même… Encore merci à toutes et à tous…