• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Cul Réel sans prise te tete

Cul Réel sans prise te tete

Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cul Réel sans prise te tete

Flux RSS

Jeudi 20 Février 2014 à 21h: utilisation totale de Sophie

Jeudi 20 Février 2014 à 21h: utilisation totale de Sophie

Changement d'adresse pour Jeudi 20/02 à 21h. Ca se passe à paris. Je voudrais commencer cet article, en vous remerciant à tous, pour les sms et mails que vous m'aviez faits. Vos encouragements me…

J'arrête d'organiser

J'arrête d'organiser

Pour ceux que ça interesse,Déesse DI mets sa Péniche à dispo, pour vos soirées Contact: 07.88.09.34.53(SMS only) Contact Déesse DI: 07.88.09.34.53(sms only) Sa prochaine soirée: "clic ici"

Cali Cruz revient le Samedi 08 Fevrier 2014: Plan repporté!!!

Cali Cruz revient le Samedi 08 Fevrier 2014: Plan repporté!!!

!!!!Plan repporté!!!! Après vos demandes incessants de la revoir, Cali Cruz revient Samedi 08 Fevrier 2014 à 21h, pour un plan direct, comme vous en avez déjà l'habitude. Contact: 06.10.05.62.57(SMS…

Deuxieme plan de Sophie

Deuxieme plan de Sophie

J'tétais déjà fan, depuis que je connais ce cul, mais le fait de l'avoir fait prndre a encore renforcé ce que je pense de ton experience. Sans hésiter, je peux enfin te confirmer que tu fais…

Premier plan de Sophie

Premier plan de Sophie

Rien à dire, à part un hommage bien mérrité à cette perle, qui a definitivement sa place sur mes plans. Pour le reste, les images parlent d'elles même. A très bientôt mes loulous.

01 Février 2014: la premiere de Sophie

01 Février 2014: la premiere de Sophie

Après un certain temps de patience, Sophie s'offre enfin à moi, le Samedi 01 Février 2014, pour bien se faire gaver à la bite, et au sperme. Pour cela, je lui organise deux GB, pour 17h et le dernier…

Kenza, pour clôturer le mois de Février 2014

Kenza, pour clôturer le mois de Février 2014

Pour cloturer le mois de février on a le plaisir de recevoir Kenza. Du haut de ses 22ans, et déjà bien initiée, elle vient pour réaliser son fantasme d'être prise en mains par 8 vrais gentelmen…

Manta: plan annulé

Manta: plan annulé

Du haut de ses 45 ans et chienne réelle confirme, et vraie truie, à l'entendre, Manta vient nous voir pour le premier week-end de fevrier, à compter du vendredi 07 Février 2014 à partir de 21h, pour…

Gwenanie revient pour le week-end du 24 Janvier 2014

Gwenanie revient pour le week-end du 24 Janvier 2014

Après que vous ayez bien pris soin d'elle la derniere fois, le petit "BONBON" vous reçois à nouveau les: Vendredi 24/01/14 à 21h, Samedi 25/01/14 à 17h et 21h, puis Dimanche 26/01/14 à 17h. Remarque:…

Le brunch: Repporté

Le brunch: Repporté

!!!Repporeté Repporeté!!! Désolé pour tous ceux que j'ai validé. C'est juste une partie remise. La prochaine se passera sur une péniche. Pour mieux demarrer l'année, et clore en beauté le mois…

Gwenanie Zolie: sa derniere, ce Dimanche à 21h

Gwenanie Zolie: sa derniere, ce Dimanche à 21h

Sa derniere: ce Dimanche 12/01/14 à 21h Après nous avoir régalé tous ce week-end , le petit BONBON Gwenanie Zolie s'offre exceptionnellement ce Dimanche à 21h, pour un dernier passage avant…

Gwenanie remet ça ce samedi 11 Janvier 2014 à 17h et à 21h

Gwenanie remet ça ce samedi 11 Janvier 2014 à 17h et à 21h

Après autant de succès, c'est obligé qu'on remete ça, avant de la laisser rentrer chez elle ce Dimanche. C'est donc reparti , pour ce Samedi 11/01/2014 à 17h et 21h ce soir(désolé les gars, c'est…

Gwenanie le 10/01/2014

Gwenanie le 10/01/2014

Avec autant de succès, rien à dire, tu vas revenir à coup sûr Ma puce. Je te dis déjà à très vite, en attendant ce Samedi 11 Janvier 2014 à 17h et à 21h comme prévu. Zolie, ton Cul est très Zoli, et…

Gwenanie Zolie, de retours le vendredi 10 Janvier 2014

Gwenanie Zolie, de retours le vendredi 10 Janvier 2014

Gwenanie, actuellement à dispo Autant dire que l'annee commence très bien. Pourvu que ca dure. Oui, Gwenanie, revient nous voir vendredi 10/01/2014. Au programme: 3 mini GB de 3 à 6 mecs maxi, sur…

23 Janvier 2014: J'arrete le dream

23 Janvier 2014: J'arrete le dream

J'arrete le dreamPetit hommage à Mister Sam et dilletant en passant(Jy pense)!!!

Dernières discussions de la communauté Cul Réel sans prise te tete

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Jeune coquine pour male chaud 1 -
Accéder au forum de la communauté