Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)
Changement d'adresse pour Jeudi 20/02 à 21h. Ca se passe à paris. Je voudrais commencer cet article, en vous remerciant à tous, pour les sms et mails que vous m'aviez faits. Vos encouragements me…
Pour ceux que ça interesse,Déesse DI mets sa Péniche à dispo, pour vos soirées Contact: 07.88.09.34.53(SMS only) Contact Déesse DI: 07.88.09.34.53(sms only) Sa prochaine soirée: "clic ici"
!!!!Plan repporté!!!! Après vos demandes incessants de la revoir, Cali Cruz revient Samedi 08 Fevrier 2014 à 21h, pour un plan direct, comme vous en avez déjà l'habitude. Contact: 06.10.05.62.57(SMS…
J'tétais déjà fan, depuis que je connais ce cul, mais le fait de l'avoir fait prndre a encore renforcé ce que je pense de ton experience. Sans hésiter, je peux enfin te confirmer que tu fais…
Rien à dire, à part un hommage bien mérrité à cette perle, qui a definitivement sa place sur mes plans. Pour le reste, les images parlent d'elles même. A très bientôt mes loulous.
Après un certain temps de patience, Sophie s'offre enfin à moi, le Samedi 01 Février 2014, pour bien se faire gaver à la bite, et au sperme. Pour cela, je lui organise deux GB, pour 17h et le dernier…
Pour cloturer le mois de février on a le plaisir de recevoir Kenza. Du haut de ses 22ans, et déjà bien initiée, elle vient pour réaliser son fantasme d'être prise en mains par 8 vrais gentelmen…
Du haut de ses 45 ans et chienne réelle confirme, et vraie truie, à l'entendre, Manta vient nous voir pour le premier week-end de fevrier, à compter du vendredi 07 Février 2014 à partir de 21h, pour…
Après que vous ayez bien pris soin d'elle la derniere fois, le petit "BONBON" vous reçois à nouveau les: Vendredi 24/01/14 à 21h, Samedi 25/01/14 à 17h et 21h, puis Dimanche 26/01/14 à 17h. Remarque:…
!!!Repporeté Repporeté!!! Désolé pour tous ceux que j'ai validé. C'est juste une partie remise. La prochaine se passera sur une péniche. Pour mieux demarrer l'année, et clore en beauté le mois…
Sa derniere: ce Dimanche 12/01/14 à 21h Après nous avoir régalé tous ce week-end , le petit BONBON Gwenanie Zolie s'offre exceptionnellement ce Dimanche à 21h, pour un dernier passage avant…
Après autant de succès, c'est obligé qu'on remete ça, avant de la laisser rentrer chez elle ce Dimanche. C'est donc reparti , pour ce Samedi 11/01/2014 à 17h et 21h ce soir(désolé les gars, c'est…
Avec autant de succès, rien à dire, tu vas revenir à coup sûr Ma puce. Je te dis déjà à très vite, en attendant ce Samedi 11 Janvier 2014 à 17h et à 21h comme prévu. Zolie, ton Cul est très Zoli, et…
Gwenanie, actuellement à dispo Autant dire que l'annee commence très bien. Pourvu que ca dure. Oui, Gwenanie, revient nous voir vendredi 10/01/2014. Au programme: 3 mini GB de 3 à 6 mecs maxi, sur…
J'arrete le dreamPetit hommage à Mister Sam et dilletant en passant(Jy pense)!!!
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Jeune coquine pour male chaud | 1 | - |