Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)
Je sais que vous êtes déjà impatient d'explorer cette belle plastique, mais je vais vous demander de patienter un peu jusqu'au Samedi 14 Juin. Juste le temps que je trouve un créno qui corresponde,…
Après un premier plan très concluant, grâce à vous les gars, par votre bonne tenue, je vous annonce le retours de Lucia ce vendredi à 21h30, pour remettre ça. Le nombre de place étant limité,…
Je peux enfin vous dire que Clara est avec nous ce Samedi 14 Juin à partir de 21h30. Pour cela, elle me fait l'honneur de lui organiser son premier vrai Gang-Bang. Je vous dis donc à Samedi. Contact:…
Encore 2 places à prendre!!! Après le repport du plan de Tigresse, dû par mes soin, pour raisons personnelles, Tigresse vient nous voir à 21h Samedi 07 Juin. Pour info: elle est un réel volcan en…
Cette charmantes coquine, friande de plaisirs charnels et très exhibe, vient nous faire un coucou pour boucler le mois de Mai. Au programme: une ballade en journée dans un bois de la region…
Arretez de m'appeler quand je vous ai deja confirmé. C'est saoulant à la fin!!! Pour me remercier de toutes les bites que je lui ai offertes jusque là, Amandine m'offre une exhibe "privée" dans un…
Pour mieux vous faire patienter, avant la grande fête du Samedi 12 Juillet, je vous mets cette petite chienne de 20 ans(mais déjà très bien dréssée), pour une utilisation totale, couant fin…
Rien à dire, je suis définitivement fan ma divine. A suivre!!! Je te dis à Juillet, au plus tard. Plein de bises ma puce.
Merci pour ceux qui m'ont confirmés pour Louise, et qui ne sont pas venus. Surtout que certains d'entre eux ont souhaités de revoir Louise. Surtout à ceux que j'ai envoyé un sms 5min avant le plan,…
Ma ligne étant piratée, merci de me joindreau: 06.42.71.99.72, pour l'instant!!! Après votre souhait de revoir Louise, votre demande va se concrétiser Dimanche 06/04/2014 à 21h, "ELLE" vient nous…
C'est vraiment une exception, due à vos nombreux messages affectueux, d'encouragement et Sympas. Merci à toutes et tous, et à bientôt. Photos la semaine prochaines au plus tard.
Après plein de bons et beaux moments passés ensemble, je crois qu'il est temps que je pense un peu à moi. C'est pour ca que je fais un break, pour m'occuper un peu de moi. Merci à toutes et tous, car…
Les portes du paradis sont réellement derriere ce cul. C'est pour cette raison que je vais la faire prendre en Mars, ou debut Avril, au plus tard. A biento^t ma puce. Plein de bises.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Jeune coquine pour male chaud | 1 | - |