Sexe Passion
Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous…
Le petit chaperon rouge est-elle réellement une petite fille sage ou serait-elle une dame exhibitionniste, coquine et poilue de 45 ans que sa libido exacerbée pousserait à provoquer le grand méchant…
A la ville ou à la mer, je reste poilue, même si dans mon shorty bien plaqué, ma toison forme une bosse entre mes cuisses … Je ne rase rien : ni les poils de mes aisselles … Ni la touffe épaisse de…
J'ai la fente des fesses très poilues, mais je ne me la rase pas plus que ma chatte, que je laisse recouverte de mon épaisse toison pubienne qui pend entre mes cuisses. Je suis toujours excitée…
Lorsque je porte des collants, c'est généralement sans rien dessous ! Et si je me douchais en les gardant sur moi … ??? Maintenant qu'ils sont mouillés, les poils de ma chatte, de mes cuisses, et…
J'adore m'accrocher aux branches des arbres en été … Et bien écarter mes cuisses pour vous laisser voir mon sexe rempli de poils … Avez-vous remarqué que je ne me rase pas les jambes ??? Bisous…
J'adore me ballader à la mer … Et lever innocemment les bras quand je croise un homme, pour lui faire voir que j'ai des poils très longs sous les aisselles et qu'ils dépassent de mes tee-shirts ……
En été, malgré mes robes sans manches, je ne me rase pas les aisselles. Et ce ne sont pas des duvets que j'ai sous les bras, mais de vraies touffes de longs poils ! J'ai souvent remarqué que la vue…
Je me suis rasée tous les jours durant toute mon adolescence et ma jeunesse, et je n'imaginais pas que j'étais en réalité aussi poilue de partout !!! C'est impressionnant, n'est-ce pas, de voir une…
Cela m'amuse toujours beaucoup de soulever mes jupes pour laisser voir ma chatte poilue ! Je montre mon sexe avec plaisir ! J'ai le minou entièrement recouvert de très longs poils qui envahissent…
J'aime me laisser aller à mes fantasmes, vous imaginer regardant mes photos coquines, me caresser jusqu'à faire jouir ma chatte plusieurs fois, dans une avalanche d'orgasmes qui peuvent se succéder…
Regardez la fente de mon minou … Je vous la dévoile en écartant mes longs poils, pour vous laisser voir mon clitoris caché sous l'épaisseur de mon énorme touffe pubienne. Bisous coquins. Joséphine de…
A 43 ans, toujours aussi poilue … Avez-vous souvent vu des femmes de mon âge garder une toison pubienne aussi touffue, avec des poils aussi longs que les miens sur la chatte, qui s'étalent ainsi sur…
3 2 1 dite moi la tenue que vous preferz