45 blogs
pour tous genre

Pour tous genre

Sm,trans,exhib,crade(uro,etc…),amateur,voyeu,lesbienne,bi,etc
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans pour tous genre

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : devant, derrière, velue de partout !

Joséphine de l'Île Maurice : devant, derrière, velue de partout !

Je me suis rasée tous les jours durant toute mon adolescence et ma jeunesse, et je n'imaginais pas que j'étais en réalité aussi poilue de partout !!! C'est impressionnant, n'est-ce pas, de voir une…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, j'aime soulever mes jupes !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, j'aime soulever mes jupes !

Cela m'amuse toujours beaucoup de soulever mes jupes pour laisser voir ma chatte poilue ! Je montre mon sexe avec plaisir ! J'ai le minou entièrement recouvert de très longs poils qui envahissent…

Joséphine de l'Île Maurice : chatte poilue et besoin d'orgasmes !

Joséphine de l'Île Maurice : chatte poilue et besoin d'orgasmes !

J'aime me laisser aller à mes fantasmes, vous imaginer regardant mes photos coquines, me caresser jusqu'à faire jouir ma chatte plusieurs fois, dans une avalanche d'orgasmes qui peuvent se succéder…

Joséphine de l'Île Maurice : son clitoris caché sous ses poils ...

Joséphine de l'Île Maurice : son clitoris caché sous ses poils ...

Regardez la fente de mon minou … Je vous la dévoile en écartant mes longs poils, pour vous laisser voir mon clitoris caché sous l'épaisseur de mon énorme touffe pubienne. Bisous coquins. Joséphine de…

Joséphine de l'Île Maurice : ses poils sont de plus en plus longs !

Joséphine de l'Île Maurice : ses poils sont de plus en plus longs !

A 43 ans, toujours aussi poilue … Avez-vous souvent vu des femmes de mon âge garder une toison pubienne aussi touffue, avec des poils aussi longs que les miens sur la chatte, qui s'étalent ainsi sur…

Besoin de votre avis

3 2 1 dite moi la tenue que vous preferz

Une petite envie

Joséphine de l'Île Maurice : auto stop en jupe à ras la touffe !

Joséphine de l'Île Maurice : auto stop en jupe à ras la touffe !

Prenez moi quand je fais du stop en mini-jupe que je porte à ras la touffe … Je vous montrerai peut-être mes dessous … J'étais comme ça sous ma jupe, avec un string et tous mes poils qui dépassaient…

Joséphine de l'Île Maurice : âne ma soeur âne, ne vois-tu ... ?

Joséphine de l'Île Maurice : âne ma soeur âne, ne vois-tu ... ?

Il y a des voyeurs partout ! Et vous, auriez-vous fait comme eux ???? Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse mail : femmepoilue@yahoo.Fr Mon site officiel :…

Joséphine de l'Île Maurice : libre de rester une femme poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : libre de rester une femme poilue !

Je me sens libre en ayant fait le choix de ne plus me raser ! Je me sens pleinement femme ainsi, même en ayant les jambes et les cuisses poilues, des touffes énormes et bien visibles sous les…

Joséphine de l'Île Maurice : elle se montre à vous toute poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : elle se montre à vous toute poilue !

J'adore m'exhiber en étant toute poilue, j'aime me mettre nue et regarder les photos de la chatte bien poilue de mon amie Delphine, ensuite, je me masturbe plusieurs fois de suite pour me soulager…

Joséphine de l'Île Maurice : moins poilue que Céline Dion ?

Joséphine de l'Île Maurice : moins poilue que Céline Dion ?

La chanteuse vedette canadienne a-t-elle les cuisses et les jambes plus poilues que moi ???? Comparez … Même si elle se rase sur les jambes et sous les aisselles pour être "dans la norme", imaginez…

Joséphine de l'Île Maurice : une femme aux jambes poilues ...

Joséphine de l'Île Maurice : une femme aux jambes poilues ...

Vous en pensez quoi, des femmes qui gardent leurs jambes et leurs cuisses poilues ? Est-ce que ça vous excite de voir qu'une femme ne rase pas ses jambes et qu'elle ose afficher ce caractère féminin…

Joséphine de l'Île Maurice : elle a une énorme toison pubienne !

Joséphine de l'Île Maurice : elle a une énorme toison pubienne !

Voici une photo de moi à la piscine … Vous plait-elle, mon énorme toison pubienne ??? Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon site officiel : www.Josephinedelilemaurice.Com Mon adresse e-mail…

Joséphine de l'Île Maurice : la chanteuse la plus poilue !

Découvrez ma carrière de chanteuse : http://www.Myspace.Com/josephineilemaurice Cliquez sur ce lien pour écouter des extraits de mes chansons en ligne gratuitement. Bisous coquins. Joséphine de l'Île…