45 blogs
pour tous genre

Pour tous genre

Sm,trans,exhib,crade(uro,etc…),amateur,voyeu,lesbienne,bi,etc
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans pour tous genre

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : 50 piges, la chatte et le cul poilus !

Joséphine de l'Île Maurice : 50 piges, la chatte et le cul poilus !

Est-ce que ça vous plait que j'ose rester sans me raser, et que je m'exhibe de la sorte pour vous ? Et il n'y a pas que ma chatte qui est très poilue, mon cul l'est aussi … Regardez, j'écarte mes…

Un jeune qui aime le gode ceinture de lezoux

un jeune qui aime le gode ceinture de lezoux

Rencontre en exterieur dans une cabane sa faisait pas chaud le clito a froid il donne sa chatte le clito a toujour froid

Laurence de gerzat avec son gros clito

laurence de gerzat avec son gros clito

Lolo Lolo prend son petit gode la saloppe se gode je travaille le clito hummmm il se vide sur mes seins

Un bon petit cul a sodomiser

Un bon petit cul a sodomiser

Presentation de sa chatte pénétration sans difficulté il commence a avoir les couilles pleines vidage des couilles le cul plein

Je vous oublie pas

je vous oublie pas

Je vous oublie pas bientot de nouvelle photos de mes rencontre sinon un nouveau soumis sur clermont fd chercher sa bite?

Pour une rencontre

Pour me rencontrer me contacter sur mon email celinne63@hotmail.Fr eviter de me contacter si c est juste pour dialogue je fait que du reel les rencontre se font sur clermont fd 63000 Je fait cela…

Joséphine de l'Île Maurice : lui a-t-il coupés ses poils de chatte ?

Joséphine de l'Île Maurice : lui a-t-il coupés ses poils de chatte ?

Cet homme a-t-il vraiment taillé les poils de ma touffe pubienne ? Ai-je le minou rasé ??? Donnez votre avis ! Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse pour me contacter :…

Moi

moi

Joséphine de l'Île Maurice : le petit chaperon rouge est poilue ...

Joséphine de l'Île Maurice : le petit chaperon rouge est poilue ...

Le petit chaperon rouge est-elle réellement une petite fille sage ou serait-elle une dame exhibitionniste, coquine et poilue de 45 ans que sa libido exacerbée pousserait à provoquer le grand méchant…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, toujours poilue !!!

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, toujours poilue !!!

A la ville ou à la mer, je reste poilue, même si dans mon shorty bien plaqué, ma toison forme une bosse entre mes cuisses … Je ne rase rien : ni les poils de mes aisselles … Ni la touffe épaisse de…

Joséphine de l'Île Maurice : la fente velue de ses fesses ...

Joséphine de l'Île Maurice : la fente velue de ses fesses ...

J'ai la fente des fesses très poilues, mais je ne me la rase pas plus que ma chatte, que je laisse recouverte de mon épaisse toison pubienne qui pend entre mes cuisses. Je suis toujours excitée…

Joséphine de l'Île Maurice : sous la douche à poils ou en collants ?

Joséphine de l'Île Maurice : sous la douche à poils ou en collants ?

Lorsque je porte des collants, c'est généralement sans rien dessous ! Et si je me douchais en les gardant sur moi … ??? Maintenant qu'ils sont mouillés, les poils de ma chatte, de mes cuisses, et…

Joséphine de l'Île Maurice : cuisses écartées, poilue partout !

Joséphine de l'Île Maurice : cuisses écartées, poilue partout !

J'adore m'accrocher aux branches des arbres en été … Et bien écarter mes cuisses pour vous laisser voir mon sexe rempli de poils … Avez-vous remarqué que je ne me rase pas les jambes ??? Bisous…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue sous les bras à la plage !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue sous les bras à la plage !

J'adore me ballader à la mer … Et lever innocemment les bras quand je croise un homme, pour lui faire voir que j'ai des poils très longs sous les aisselles et qu'ils dépassent de mes tee-shirts ……