Sexe Passion
Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous…
L'an dernier, pendant mes vacances d'été, j'étais encore toute poilue de la chatte. Mais cette année, sous mes jupettes toujours portées sans petite culotte en dessous, comme d'habitude … J'ai la…
Eric, mon partenaire du jour, un homme marié de 44 ans, venu de Nîmes pour cocufier son épouse avec moi dans le plus grand secret, avait pris le soin particulier de se passer tout le sexe à la crème…
Ameriez-vous que je garde un ticket de métro sur ma petite colline, juste un petit rectangle bien taillé, de poils ras, laissés en courte repousse, au dessus de ma vallée des plaisirs gardée bien…
Souvenez-vous, il y a seulement quelques mois encore, je gardais naturelle, mon énorme toison pubienne, malgré une pilosité exceptionnelle des plus envahissantes. Et bien, avec l'arrivée prochaine de…
Nue, façe au miroir de ma salle de bain, j'étais bien décidée à prendre, jusqu'au bout, le temps nécessaire pour m'occuper de ma pilosité renaissante. Alors, après mon aisselle droite que je venais…
Coucou toujour active sur le 63
L'un de mes plus grands plaisirs en été, c'est de me promener nue sur les plages de la méditerranée, mes poils au vent du large qui caresse doucement, de son souffle tiède, ma foufoune hirsute que je…
Est-ce que ça vous plait que j'ose rester sans me raser, et que je m'exhibe de la sorte pour vous ? Et il n'y a pas que ma chatte qui est très poilue, mon cul l'est aussi … Regardez, j'écarte mes…
Rencontre en exterieur dans une cabane sa faisait pas chaud le clito a froid il donne sa chatte le clito a toujour froid
Lolo Lolo prend son petit gode la saloppe se gode je travaille le clito hummmm il se vide sur mes seins
Presentation de sa chatte pénétration sans difficulté il commence a avoir les couilles pleines vidage des couilles le cul plein
Je vous oublie pas bientot de nouvelle photos de mes rencontre sinon un nouveau soumis sur clermont fd chercher sa bite?
Pour me rencontrer me contacter sur mon email celinne63@hotmail.Fr eviter de me contacter si c est juste pour dialogue je fait que du reel les rencontre se font sur clermont fd 63000 Je fait cela…
Cet homme a-t-il vraiment taillé les poils de ma touffe pubienne ? Ai-je le minou rasé ??? Donnez votre avis ! Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse pour me contacter :…