45 blogs
pour tous genre

Pour tous genre

Sm,trans,exhib,crade(uro,etc…),amateur,voyeu,lesbienne,bi,etc
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans pour tous genre

Flux RSS

Joséphine de l'île Maurice : elle épile un soumis qu'elle féminise !

Joséphine de l'île Maurice : elle épile un soumis qu'elle féminise !

Et oui, j'avais un rendez-vous galant avec un homme totalement soumis et travesti, bien plus jeune que moi qui suis une cougar cinquantenaire, mais sa particularité, c'était de porter en permanence…

Joséphine de l'Île Maurice : une poilue de transparent vêtue ...

Joséphine de l'Île Maurice : une poilue de transparent vêtue ...

Avec un collant usagé que j'ai recoupé, je me suis taillé des bas et un shorty totalement transparent qui laisse voir ma toison pubienne qu'il plaque sur ma peau. Mais si vous le voulez, je peux…

Joséphine de l'Île Maurice : une femelle mature et bien poilue.

Joséphine de l'Île Maurice : une femelle mature et bien poilue.

J'adore m'exhiber, et l'occasion de cette journée passée à l'hôtel avec un jeune amant fut pour moi l'opportunité de dévoiler ma chatte bien touffue devant l'objectif de son appareil photo, avant de…

Joséphine de l'Île Maurice : cougar et parfaite vide-couilles !

Joséphine de l'Île Maurice : cougar et parfaite vide-couilles !

Moi qui ne porte habituellement jamais de petite culotte ni de soutif sous mes fringues, j'avais revêtu une jolie lingerie, spécialement pour recevoir mon jeune amant, un garçon de 30 ans de moins…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle se branle et fait gouiner !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle se branle et fait gouiner !

Vintage - Mes films x du commerce ou télévisés (extrait) : Voici un extrait de : "La prostituée pour dames". Avec mes poils de 18 cm, je me branle toujours avec plaisir et passion, mais entre…

Joséphine de l'Île Maurice : quelle salope, la cougar poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : quelle salope, la cougar poilue !

La femelle mature et nymphomane que je suis, qui a commencé l'année 2019 par un plan cul dès le premier jour, et mon jeune partenaire, un garçon d'une vingtaine d'années que je vois régulièrement,…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar lave la bite d'un puceau.

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar lave la bite d'un puceau.

Comme il est excitant pour la femelle mature que je suis, de prendre une douche avec un jeune mâle de 19 ans, encore vierge, et de m'occuper de lui laver la queue et les couilles … J'adore prendre le…

Joséphine de l'Île Maurice : chatte rasée à l'air au bord de l'eau !

Joséphine de l'Île Maurice : chatte rasée à l'air au bord de l'eau !

L'an dernier, pendant mes vacances d'été, j'étais encore toute poilue de la chatte. Mais cette année, sous mes jupettes toujours portées sans petite culotte en dessous, comme d'habitude … J'ai la…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar aime gober les couilles !

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar aime gober les couilles !

Eric, mon partenaire du jour, un homme marié de 44 ans, venu de Nîmes pour cocufier son épouse avec moi dans le plus grand secret, avait pris le soin particulier de se passer tout le sexe à la crème…

Joséphine de l'Île Maurice : et si elle gardait un ticket de métro ?

Joséphine de l'Île Maurice : et si elle gardait un ticket de métro ?

Ameriez-vous que je garde un ticket de métro sur ma petite colline, juste un petit rectangle bien taillé, de poils ras, laissés en courte repousse, au dessus de ma vallée des plaisirs gardée bien…

Joséphine de l'Île Maurice : la star poilue s'est rasée la belette.

Joséphine de l'Île Maurice : la star poilue s'est rasée la belette.

Souvenez-vous, il y a seulement quelques mois encore, je gardais naturelle, mon énorme toison pubienne, malgré une pilosité exceptionnelle des plus envahissantes. Et bien, avec l'arrivée prochaine de…

Joséphine de l'Île Maurice : plus un poil sous les aisselles !

Joséphine de l'Île Maurice : plus un poil sous les aisselles !

Nue, façe au miroir de ma salle de bain, j'étais bien décidée à prendre, jusqu'au bout, le temps nécessaire pour m'occuper de ma pilosité renaissante. Alors, après mon aisselle droite que je venais…

Bonne année 2018

Coucou toujour active sur le 63

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar cherche des plans Q !

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar cherche des plans Q !

L'un de mes plus grands plaisirs en été, c'est de me promener nue sur les plages de la méditerranée, mes poils au vent du large qui caresse doucement, de son souffle tiède, ma foufoune hirsute que je…

Joséphine de l'Île Maurice : 50 piges, la chatte et le cul poilus !

Joséphine de l'Île Maurice : 50 piges, la chatte et le cul poilus !

Est-ce que ça vous plait que j'ose rester sans me raser, et que je m'exhibe de la sorte pour vous ? Et il n'y a pas que ma chatte qui est très poilue, mon cul l'est aussi … Regardez, j'écarte mes…