• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
45 blogs
pour tous genre

Pour tous genre

Sm,trans,exhib,crade(uro,etc…),amateur,voyeu,lesbienne,bi,etc
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans pour tous genre

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : femme poilue à la touffe bien tondue.

Joséphine de l'Île Maurice : femme poilue à la touffe bien tondue.

En décembre 2020, j'avais encore mon énorme toison entre les cuisses, avec ses mèches de 17 à 18 centimètres le longueur qui cachaient tout de ma cocotte. Cette année, j'ai changé de style, alors je…

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue s'est rasée la chatte !

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue s'est rasée la chatte !

Au cap d'Agde jusqu'à la fin du weekend des 21 et 22 Août 2021, j'ai décidé de raser mes aisselles, mes seins, mes jambes, mes cuisses, mon cul, et ma chatte, avant de reprendre la route pour rentrer…

Joséphine de l'Île Maurice : la star mouille en voyant bander ses fans !

Joséphine de l'Île Maurice : la star mouille en voyant bander ses fans !

Moi, quand je vois qu'un jeune homme bande en regardant des photos salaces de ma babasse bien poilue que j'exhibe sans pudeur, ça m'électrise … Faites comme ce bel étalon, montrez moi quel effet je…

Joséphine de l'Île Maurice : une mature bien poilue du cul ...

Joséphine de l'Île Maurice : une mature bien poilue du cul ...

Voici bientôt le temps l'été, le temps de rester nue à la maison car il fait chaud et j'ai des envies de sexe … Et voici donc le temps de porter de belles chaussures à talons hauts, ouvertes pour…

Joséphine de l'Île Maurice : elle veut voir les bites de ses fans !

Joséphine de l'Île Maurice : elle veut voir les bites de ses fans !

J'adore que mes admirateurs m'envoient des photos de leur queue bien bandée devant des images salaces de ma personne … Montrez-moi vos bites raidies, vos masturbations en me regardant offerte,…

Joséphine de l'Île Maurice : la fée poilue descend du carrosse ...

Joséphine de l'Île Maurice : la fée poilue descend du carrosse ...

C'est vrai que ce jour là, comme souvent, je n'avais pas de petite culotte ni de string sous ma mini-jupe ! En voulez-vous la preuve ? Alors regardez … Et oui, j'ai toujours la chatte bien poilue,…

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue se défonce avec son jouet.

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue se défonce avec son jouet.

Là, j'avais totalement enfoncé mon jouet favorit dans ma grosse babasse velue dont j'avais préalablement écartées les longues mèches de poils pour lui faire le chemin … Le ressortir est aussi un…

Joséphine de l'Île Maurice : rasée en Mai 2018, poilue en 2020 !

Joséphine de l'Île Maurice : rasée en Mai 2018, poilue en 2020 !

Souvenez-vous, en Mai 2018, je me rasais intégralement le corps … Ainsi, je vous faisais découvrir ma babasse avec ma motte rendues toutes lisses ! Et vous aviez une vue imprenable sur mon abricot…

Joséphine de l'île Maurice : elle épile un soumis qu'elle féminise !

Joséphine de l'île Maurice : elle épile un soumis qu'elle féminise !

Et oui, j'avais un rendez-vous galant avec un homme totalement soumis et travesti, bien plus jeune que moi qui suis une cougar cinquantenaire, mais sa particularité, c'était de porter en permanence…

Joséphine de l'Île Maurice : une poilue de transparent vêtue ...

Joséphine de l'Île Maurice : une poilue de transparent vêtue ...

Avec un collant usagé que j'ai recoupé, je me suis taillé des bas et un shorty totalement transparent qui laisse voir ma toison pubienne qu'il plaque sur ma peau. Mais si vous le voulez, je peux…

Joséphine de l'Île Maurice : une femelle mature et bien poilue.

Joséphine de l'Île Maurice : une femelle mature et bien poilue.

J'adore m'exhiber, et l'occasion de cette journée passée à l'hôtel avec un jeune amant fut pour moi l'opportunité de dévoiler ma chatte bien touffue devant l'objectif de son appareil photo, avant de…

Joséphine de l'Île Maurice : cougar et parfaite vide-couilles !

Joséphine de l'Île Maurice : cougar et parfaite vide-couilles !

Moi qui ne porte habituellement jamais de petite culotte ni de soutif sous mes fringues, j'avais revêtu une jolie lingerie, spécialement pour recevoir mon jeune amant, un garçon de 30 ans de moins…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle se branle et fait gouiner !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle se branle et fait gouiner !

Vintage - Mes films x du commerce ou télévisés (extrait) : Voici un extrait de : "La prostituée pour dames". Avec mes poils de 18 cm, je me branle toujours avec plaisir et passion, mais entre…

Joséphine de l'Île Maurice : quelle salope, la cougar poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : quelle salope, la cougar poilue !

La femelle mature et nymphomane que je suis, qui a commencé l'année 2019 par un plan cul dès le premier jour, et mon jeune partenaire, un garçon d'une vingtaine d'années que je vois régulièrement,…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar lave la bite d'un puceau.

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar lave la bite d'un puceau.

Comme il est excitant pour la femelle mature que je suis, de prendre une douche avec un jeune mâle de 19 ans, encore vierge, et de m'occuper de lui laver la queue et les couilles … J'adore prendre le…