Sexe Passion
Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous…
En décembre 2020, j'avais encore mon énorme toison entre les cuisses, avec ses mèches de 17 à 18 centimètres le longueur qui cachaient tout de ma cocotte. Cette année, j'ai changé de style, alors je…
Au cap d'Agde jusqu'à la fin du weekend des 21 et 22 Août 2021, j'ai décidé de raser mes aisselles, mes seins, mes jambes, mes cuisses, mon cul, et ma chatte, avant de reprendre la route pour rentrer…
Moi, quand je vois qu'un jeune homme bande en regardant des photos salaces de ma babasse bien poilue que j'exhibe sans pudeur, ça m'électrise … Faites comme ce bel étalon, montrez moi quel effet je…
Voici bientôt le temps l'été, le temps de rester nue à la maison car il fait chaud et j'ai des envies de sexe … Et voici donc le temps de porter de belles chaussures à talons hauts, ouvertes pour…
J'adore que mes admirateurs m'envoient des photos de leur queue bien bandée devant des images salaces de ma personne … Montrez-moi vos bites raidies, vos masturbations en me regardant offerte,…
C'est vrai que ce jour là, comme souvent, je n'avais pas de petite culotte ni de string sous ma mini-jupe ! En voulez-vous la preuve ? Alors regardez … Et oui, j'ai toujours la chatte bien poilue,…
Là, j'avais totalement enfoncé mon jouet favorit dans ma grosse babasse velue dont j'avais préalablement écartées les longues mèches de poils pour lui faire le chemin … Le ressortir est aussi un…
Souvenez-vous, en Mai 2018, je me rasais intégralement le corps … Ainsi, je vous faisais découvrir ma babasse avec ma motte rendues toutes lisses ! Et vous aviez une vue imprenable sur mon abricot…
Et oui, j'avais un rendez-vous galant avec un homme totalement soumis et travesti, bien plus jeune que moi qui suis une cougar cinquantenaire, mais sa particularité, c'était de porter en permanence…
Avec un collant usagé que j'ai recoupé, je me suis taillé des bas et un shorty totalement transparent qui laisse voir ma toison pubienne qu'il plaque sur ma peau. Mais si vous le voulez, je peux…
J'adore m'exhiber, et l'occasion de cette journée passée à l'hôtel avec un jeune amant fut pour moi l'opportunité de dévoiler ma chatte bien touffue devant l'objectif de son appareil photo, avant de…
Moi qui ne porte habituellement jamais de petite culotte ni de soutif sous mes fringues, j'avais revêtu une jolie lingerie, spécialement pour recevoir mon jeune amant, un garçon de 30 ans de moins…
Vintage - Mes films x du commerce ou télévisés (extrait) : Voici un extrait de : "La prostituée pour dames". Avec mes poils de 18 cm, je me branle toujours avec plaisir et passion, mais entre…
La femelle mature et nymphomane que je suis, qui a commencé l'année 2019 par un plan cul dès le premier jour, et mon jeune partenaire, un garçon d'une vingtaine d'années que je vois régulièrement,…
Comme il est excitant pour la femelle mature que je suis, de prendre une douche avec un jeune mâle de 19 ans, encore vierge, et de m'occuper de lui laver la queue et les couilles … J'adore prendre le…