Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)
Bonjour mes coquins, Je vous souhaite une Bonne Année 2011 ! Qu'elle soit remplie de bonnes choses. Pour mes shows, j'ai ma nouvelle cam HD ; cela va encore plus vous exciter. @ bientôt Bisous Johana
Votre Chienne Vous Souhaite une bonne et heureuse année 2011, Mis a part les voeux classiques et traditionnels, Minou vous souhaite Beaucoup de plaisirs de jouissances extrêmes, de rencontres entre…
Le cul de ma copine par orignale
J'ai laissé le livre de côté pour me caresser, car je suis toute excitée. Retrouves-moi, ici pour me voir m'amuser avec mes godes. @ bientôt Bisous Johana
Tout à l'heure, à la caisse du supermarché, un homme me regarde avec instance, me fait un clin d'œil. Son visage ne m'est pas inconnu, mais je ne le "remets" pas du tout ! Visiblement, il m'attend…
CHAPITRE 30 : Conclusion 1 / 2 L'attente fut très longue mais heureusement rien ne vaut un PC et quelques jeux pour faire passer le temps. Des coups d'yeux rapides à l'horloge, une sonnerie de…
En début de mois, vous vous souvenez, j’avais été « dépannée » par un homme très laid, mais très « serviable ». Comme il avait mon numéro de portable, communiqué par l’Assistance pour me retrouver…
Yasmine par orignale
Ce matin, une mini histoire, vécue hier matin. Là, j’avoue que j'ai fait fort… Je me suis fait le dépanneur de ma voiture ! Mais là, j’ai fait œuvre de charité humaine : il était vraiment laid ! Mais…
Chapitre 6 Pressés de revivre de tels moments, nous revenons le lendemain. Nous retrouvons Sandrine et Franck., Chris et Pauline sont quant à eux en visite dans un autre club car de sortie dans un…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.
Ajouter un message au forum