• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
62 blogs
Sexe Amateur Exhibitions

Sexe Amateur Exhibitions

… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)

Mots-clés : sexe, amateur, photos, videos, exhibitions

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe Amateur Exhibitions

Flux RSS

Video couple amateur exhibition

Couple amateur exhibition ! Sympa aussi en pleine nature !

" Défonce-moi ! "

Samedi dernier, j’ai emmené ma copine du moment dans les quartier chauds de Paris pour bien nous exciter avant de revenir dans ma chambre sous les toits et nous y offrir une belle partie de…

Les tribulations libertines d’un cadre de l’agroalimentaire - 2. L'effeuilleuse

2. L’effeuilleuse. Dans le cadre de mon travail, je recevais ce vendredi là Antonio, mon correspondant espagnol d’Alicante. Il était accompagné par sa femme Juanita. La réunion se déroulait sur toute…

Gang-bang au Bois

Il y a quelques années, j'étais marié à une très jolie femme, alors âgée de quarante deux ans, brune cheveux longs, 95 de tour de poitrine, aux pointes rose et extrêmement sensible, 70 90 pour le…

Exhib à Verrière

Juste pour info, ceci est le 600ème publié ici ! Et il s'agit d'une expérience vécue il y a plus de dix ans… Merci à vous de votre confiance et de toutes vos contributions… Comme je l'ai relaté il y…

Exhibitions parisiennes

Voici l’une de mes « premières » expériences, une super aventure, que j’ai adorée, et recommencé ensuite à maintes reprises. Et d’ailleurs, si je pouvais le faire encore, je partirai tout de suite !…

Chaude Stéphanie

Alain, beau jeune homme de vingt-cinq ans, et sa copine Stéphanie, pulpeuse blonde de vingt-deux ans, décident de passer le week-end à la mer, afin d'y préparer leur appartement pour les vacances…

Comment signer un gros marché ?

Après une nuit agitée, au cours de laquelle je n’ai trouvé qu’un semblant de sommeil vers quatre heures du matin. Au cours de cette nuit, je revoyais les images de ce que j’avais osé faire la veille.…

Johana au salon de Mulhouse

Johana au salon de Mulhouse

Qui veux nous rejoindre ?

Exhibition sur la nationale.

Hier fut une journée faste. En effet, cela fait trois semaines que chaque mardi, en rentrant du travail, à midi, je vois le même homme sur le bord de la nationale entre Kourou et Cayenne. Il est…

Moi... Nue !!!

Moi... nue !!!

Vous attendiez cette photo de moi depuis longtemps… Eh bien, la voilà… Un nu intégral ! Plus bas… Plus bas… En fait, c'est encore plus bas… Je vous avais bien dit "nu intégral"… ;-) J'ose espérer que…

Exhibition hard au balcon

Petite "re publication", car en ce moment, le temps me manque, surtout à cause des préparatifs de mon mariage ! J'epsère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur… Bises libertines… J'ai rencontré…

Jeux d'eau

Hier midi, comme souvent, mon chéri et moi nous baignons dans la piscine. Notre maison est assez isolée, il y a juste un voisin, loin, au bout du chemin qui borde la piscine. Une haie nous protège…

Baise sexy entre des jeunes lesbiennes torrides

Les deux garces vont ainsi continuer de faire l amour entre jeunes filles en se godant profondément un rythme infernal afin de se provoquer un orgasme et jouir comme des folles. À son tour, l autre…

Petite étudiante truffée comme une dinde

A 20 ans, cette grosse cochonne n'a connu que 12 hommes dans toute son existence, ce qui est bien trop peu quand on aime tellement la queue comme elle l'aime tellement. Alors pour passer à la…

Dernières discussions de la communauté Sexe Amateur Exhibitions

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.

Ajouter un message au forum