• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
62 blogs
Sexe Amateur Exhibitions

Sexe Amateur Exhibitions

… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)

Mots-clés : sexe, amateur, photos, videos, exhibitions

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe Amateur Exhibitions

Flux RSS

2 photos pour découvrir Miriam

2 photos pour découvrir Miriam

Voici Miriam, jolie étudiante qui vient d'arriver à Lisieux. Elle m'a contacté… Et on s'est mis d'accord pour un duo avant/après très mignon, vous ne trouvez pas ? Si vous aimez les photos de belles…

Lorie autophotographiée

Lorie autophotographiée

Merci Lorie pour cette photo que tu as prise toute seule grace à un retardateur. Tu joue bien la sensualité et le désir dans le regard ! Si vous aimez les photos de belles amatrices timides,…

Josepha

Josepha

J’ai fait poser cette charmante caissière il y a quelques années et je sais que ce shooting a été un déclic : depuis’elle n’a pas une vie amoureuse très stable, notamment par qu’elle est accroc aux…

Vicky

Vicky

Vous pourriez croire qu’elle est hôtesse de l’air… mais pas du tout ! J’ai sympathisé avec cette jolie serveuse lors d’un séjour dans le Nord de la France. Dans un premier temps, elle acceptait des…

Tina

Tina

Un nouveau couple exhib ! Ils me disent qu’ils aiment bien mon blog… et sont plutôt fiers d’y contribuer. Avec un joli scénario : un strip sous les yeux des plagistes. Puis une invitation lancée à…

Océane

Océane

Cette jolie francilienne est amie avec un ancien modèle. Grace à elle a appris qu’elle pourrait gagner un peu d’argent avec moi. En posant le plus naturellement possible mais sans risque de dérive.…

Lucie m

Lucie M

Un modèle déniché par un ami photographe de mode. Il l’a fait posé et en discutant avec elle, il a apprit qu’elle était excitée à l’idée de faire un jour une série hard. Il m’en a donc parlé et j’ai…

Couple Valence

Couple Valence

C’est toujours un bonheur d’accueillir un couple fan de Belissimo ! Ces deux étudiants passent de spectateur à acteur après avoir longuement observés mes publications et les différents scénarios.…

Triple initiation exhibition !

Triple initiation exhibition !

Aventure EX-CEP-TION-NELLE dans cette série photo proposée par mon partenaire depuis le début de l’année ! Jane (la blonde à queue de cheval) est une modèle pro. Et par une belle journée ensoleillée…

Géraldine

Géraldine

Une histoire exceptionnelle de par la tournure des événements avec cette jolie rouquine qui vit en Bourgogne et travaille dans une entreprise où j’interviens parfois. Par mail, je lui avais envoyé le…

Aikko May

Aikko May

Une autre série offerte par mon partenaire : J’adore la transformation de cette brunette ! Plutôt timide au début lorsqu’elle va se cacher au bord de l’eau, avant de se laisser griser par les…

Dernières discussions de la communauté Sexe Amateur Exhibitions

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.

Ajouter un message au forum