Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)
Vive 2018 ! 43 nouvelles galleries pour féter l’arrivée de la nouvelle année sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease soft Vous découvrirez de jolies timides qui posent pour…
Cette très joli slave est expatriée à Paris. Et elle arrondit ces fins de mois en posant sur le thème « nu artistique ». Le hic c’est que ce style ne correspond pas vraiment à mes critères. Mais…
Cette pétillante étudiante flamande visite mon blog à ses heures perdues. Un jour elle m'a envoyé un commentaire élogieux sur l'un de mes modèles. C'est ainsi que nos échanges ont débuté. Assez…
Elle ne m’a pas caché la raison pour laquelle elle a accepté de poser : l’argent. Cette jeune maman vit au Montenegro, et elle a du mal à boucler ses fins de moi. Le shooting a été annulé une…
Une jolie et timide étudiante, venue vers moi pour la rémunération. On s’est donc calés sur une série très soft. Le début a été un peu crispé mais elle s’est progressivement détendue. Avec quelques…
Cette étudiante de Caen a commencé à faire des photos dans un cadre strictement privé. Depuis quelques temps, elle répond aux annonces de photographe, et elle semble vraiment s'amuser pendant les…
Cette jolie secrétaire travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Récemment divorcée, elle m’a confié qu’elle aimait retrouver « goût à la vie ». Dans le sens, « goût…
Expérience torride pour jolie brunette à lunette : 2 blacks pour l'a comblerb ! A voir ici
Cette jolie brunette a besoin d’argent… donc elle m'a laissé un message sur mon blog pour "en savoir plus". On s'est entendus sur les conditions en quelques messages. Le problème c’est que l’accord…
Cette jolie brunette avait bien aimé son premier shooting avec moi, même si c’était une expérience absolument nouvelle pour elle. Comme je sentais qu’elle pourrait faire une série plus suggestive je…
J’avais reçu une photo de cette jolie brunette il y a quelques mois. Elle me disait qu’avec son compagnon, ils étaient excités à l’idée d’être publiés chez moi (ils fréquentent mon blog…
Voici un nouveau modèle facebook. Cette jolie basque et son compagnon suivent des groupes érotiques et libertins. A la recherche d’autres couples pour des soirées d’échangisme. Au fil de nos messages…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.
Ajouter un message au forum