• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
62 blogs
Sexe Amateur Exhibitions

Sexe Amateur Exhibitions

… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)

Mots-clés : sexe, amateur, photos, videos, exhibitions

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe Amateur Exhibitions

Flux RSS

Esthelle

Esthelle

Voila une fille qui n’a pas froid aux yeux. Elle revendique une sexualité souvent inaboutie, faute de puissante montée d’adrénaline. C’est une « connaissance » qui m’a conseillé de lui proposer…

Véronique

Véronique

Cette quadra séparée après 20 ans de vie commune a récemment rencontré l’un de mes amis, adepte de l’exhibition. Il lui a proposé l’idée de se photographier puis de publier les clichés en lui…

Amélie l

Amélie L

Cette jolie demoiselle travaille en alternance dans une entreprise parisienne. On a sympathisé professionnellement, et lors d’une soirée je lui ai parlé de mon « autre vie ». J’ai immédiatement vu à…

Bella 62, 4 nouvelles photos

Bella 62, 4 nouvelles photos

Je n'avais plus de tes nouvelles et… Quelle belle surprise ce matin sur ma messagerie. Bella tu es magnifique, avec un sourire coquin et un zeste de pudeur dans le regard. Si vous voulez découvrir…

Magalie

Magalie

Beaucoup d'émotion dans ce joli avant/après ! Magalie, qui ne s'était jamais livré à l'exercice du striptease devant un inconnu, n'est pas restée nue très longtemps : juste deux secondes avec la…

Détonnant couple exhibition !

Détonnant couple exhibition !

Une série explosive que j’aurai pu intituler « bon baisers de Russie ». Par défi ce couple s’offre un calin aussi glacial (la météo) que bouillant (en public). Contribution détonnante ! Si vous…

Souvenir de vacances

Souvenir de vacances

Alors là bravo Miggy 67 ! Tu me dis avec humour que cette photo est une carte postale de vacances, moi j'aimerai en recevoir tous les jours des comme ça ! Vu le bronzage de mademoiselle, vous avez…

Rappel : Nouveautés printemps 2019 - thématiques solos

Printemps 2019, encore de nombreuses nouveautés et surprises Voici les thématiques de la section photos solo 5 nouvelles galleries. Dont une de saison à la sortie de l'hiver : les photos de « nudité…

Le retour de Marc et Laurence

Le retour de Marc et Laurence

Ils me l'avaient promis et ils l'ont fait. Marc et Laurence ont réalisé pour Belissimo cette délicieuse série. Comme Marc prend les photos, c'est sans doute pour ça qu'on ne voit pas ce qui s'est…

Keiro

Keiro

Cette jolie japonaise, du genre délurée, a posé une première fois dans une chambre d’hôtel. Comme je la sentait prête à un défi « choc » je lui ai proposé de se retrouver très tôt 2 jours plus tard…

Dernières discussions de la communauté Sexe Amateur Exhibitions

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.

Ajouter un message au forum