Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)
Un très joli scénario pour cette charmante trentenaire, amie avec une femme adepte des rencontres coquines. Ingrid n’avait jamais osé franchir le pas et j’ai été mis dans la confidence. Je lui ai…
Ce modèle est offert par mon dernier partenariat dans le milieu de la production X. Il est basé en Russie, où des filles sont abordées dans la rue et se voit proposer un tournage d’essai pour une…
Si vous êtes des fidèles de Belissimo vous connaissez mes échanges avec des partenaires américains. Je leur fourni des séries photos de françaises, et eux me tranmettent certaines galleries. J'ai…
Fantastique histoire pour cette blonde, employée comme serveuse dans un club échangiste. Observatrice de la clientèle (!) l’idée de céder à la tentation a fait son chemin. Après une première…
Une série à la fois piquante et amusante ! Je connais depuis longtemps ces 2 femmes et je sais qu’elles aiment bien mon site et ma façon d’imaginer des stripteases parfois étonnant. Et je leur ai…
Eté 2019 : Découvrez ici un aperçu de la section hard Avec 15 nouvelles galleries sur mon site officiel Vous serez aussi amusé par les propositions libertines faîtes à Becky, emmenée dans une chambre…
Denis le Flamant, fidèle fan de Belissimo, m'envoit cette belle demoiselle pas très souriante (elle est intimidée ?) mais dotée d'une poitrine très généreuse ! Merci mon ami ! Si vous aimez les…
Si vous êtes des fidèles de Belissimo vous connaissez mes échanges avec des partenaires américains. Je leur fourni des séries photos de françaises, et eux me tranmettent certaines galleries. J'ai…
Encore un couple fan de Belissimo ! Deux quadra à la vie sexuelle un peu routinière et qui fréquente des sites X pour trouver des fantasmes à assouvir. Ils m’ont contacté en voyant que je pouvais…
Série tirée de mes archives avec cette femme modèle pour d’autres sites mais toujours en version soft. On se connaissait bien et elle m’avait avoué qu’avec moi elle accepterait un shooting hard si je…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.
Ajouter un message au forum