• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Le fantasme de la discipline maternelle

Un sujet délicat qui échauffe tant de personnes Les images qui évoquent le fantasme de la discipline maternelle à l'âge adulte ne manquent pas sur le net. Ce genre de fantasme était très présent chez…

Mary la fesseuse en tablier bleu avec le tape-tapis (pour la fessée du mercredi)

Mary la fesseuse en tablier bleu avec le tape-tapis (pour la fessée du mercredi)

Vraiment, c'est son instrument de fessée préféré, qu'elle est belle en tablier.

Mary la fesseuse avec son long tablier blanc (pour la fessée du mercredi)

Mary la fesseuse avec son long tablier blanc (pour la fessée du mercredi)

Aïe, les fesses rougies par le tape-tapis, une fois serrées contre ce grand tablier blanc, ça doit faire un beau contraste.

Oui je sais

Oui je sais

Oui, je sais, tu as 23 ans, et c'est ta petite amie, et je vais quand même fesser ton cul tout nu devant elle… Jusqu'à ce que tu pleures.

Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat

Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat

Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat Les militaires ont leurs règles, leurs modes de fonctionnement et leurs dictons dont un des plus connu est : il est mieux d'être blessé à…

Mary la fesseuse avec le tape-tapis (pour la fessée du mercredi)

Mary la fesseuse avec le tape-tapis (pour la fessée du mercredi)

Oh, ça doit faire mal, le tape-tapis manié d'une main ferme.

Est-ce la fessée de l'OM ou du PSG ?

Est-ce la fessée de l'OM ou du PSG ?

Est-ce la fessée de l'OM ou du PSG ? Ni l'une ni l'autre, simplement une série de photo pour la boutique ABCplaisir qui propose un ensemble foot séduction en guise de tenue sexy des supporters !…

Deux au piquet

Deux au piquet

Deux hommes au piquet, quel travail pour les surveiller. Surtout que j'en ai déjà fessé un, mais il me reste l'autre à fesser, en travers de mon tablier…

La fessée à la canne anglaise

La fessée à la canne anglaise

La fessée à la canne anglaise Les adeptes de la fessée, du spanking ou de la discipline domestique ont toute une collection d'accessoires, de la brosse à cheveux à la canne anglaise ou au paddle, en…

La fessée au paddle

La fessée au paddle

La fessée au paddle Les adeptes de la fessée, du spanking ou de la discipline domestique ont toute une collection d'accessoires, de la brosse à cheveux à la canne anglaise ou au paddle, en passant…

Mary la fesseuse au martinet et en tablier blanc (pour la fessée du mercredi)

Mary la fesseuse au martinet et en tablier blanc (pour la fessée du mercredi)

Splendide tenue pour Mary la fesseuse, ce tablier blanc sur la blouse rose, rose comme seront nos fesses quand elles auront reçu le martinet…

Mary la fesseuse au tape-tapis en tablier rouge (pour la fessée du mercredi)

Mary la fesseuse au tape-tapis en tablier rouge (pour la fessée du mercredi)

Quand Mary prend le tape-tapis pour la fessée du mercredi, les fesses du puni vont être aussi rouges que ce joli tablier à carreaux.

Mary la fesseuse avec la cuillère rouge (pour la fessée du mercredi)

Mary la fesseuse avec la cuillère rouge (pour la fessée du mercredi)

Mary la fesseuse s'est radoucie, puisqu'elle va fesser avec seulement une légère cuillère en plastique.

Mary la fesseuse au tape-tapis (pour la fessée du mercredi)

Mary la fesseuse au tape-tapis (pour la fessée du mercredi)

Pour la fessée, cette fois, Mary a mis un grand tablier à bavette bleu, et elle a sorti le tape-tapis… Ca va faire mal!

Mary la fesseuse au martinet (pour la fessée du mercredi)

Mary la fesseuse au martinet (pour la fessée du mercredi)

Mary est un splendide travesti italien qui a une imposante collection de tabliers. La voici qui pose en tabier blanc avec un martinet à la main. Je vous proposerai d'autres photos d'elle dans cette…