19 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

La fessée de Claudine 1 (Un récit d’Alain)

Il m’a été donné d’assister à une autre séance de fessée « entre filles » dans les années 80 et ce fut Claudine, une cousine de ma femme qui en fut l’« héroïne ». Cet été là, j’étais venu retrouver…

L’art de fesser une bonne vieille copine 2 (Un récit d’Alain)

Début de l’histoire A mon tour, les yeux dans les yeux, je lui annonçais que j’allais la fesser comme elle le méritait et le cherchait depuis tant d’années et que j’espérais que son collant n’était…

L’art de fesser une bonne vieille copine 1 (Un récit d’Alain)

Depuis plus de trente ans, je garde des contacts avec Nadine, une camarade de classe de collège, puis de lycée et que cette dernière, s’est toujours amusée depuis le temps à jouer de ma patience en…

Fessée entre filles (Un récit d’Alain)

Voici le récit d'une fessée féminine sur des fesses féminines dont je fus le témoin il y a quelques années : Lorsque j’étais encore célibataire, nous passions souvent des samedis soirs entre copains…

Une excellente thérapie cesser de fumer 5 (Un récit à épisodes d’Alain)

Début de l’histoire …à force de chercher une vrai fessée, on finit par la recevoir !!! Suite et fin des mésaventures claquantes et cuisantes de Martine et Dominique Episode 5 : à force de chercher…

Une excellente thérapie cesser de fumer 4 (Un récit à épisodes d’Alain)

Début de l’histoire L'art de bien prendre en main une secrétaire qui ne veut qu'en faire à sa tête !!! Episode 4 : fessée pour jalousie … Quelques semaines après que Martine eut reçue une magistrale…

Une excellente thérapie cesser de fumer 3 (Un récit à épisodes d’Alain)

Début de l’histoire L'art de bien prendre en main une secrétaire qui ne veut qu'en faire à sa tête !!! Episode 3 : la recette pour une vraie bonne fessée classique : jupe retroussée et culotte…

Une excellente thérapie cesser de fumer 2 (Un récit à épisodes d’Alain)

Début de l’histoire L'art de bien prendre en main une secrétaire qui ne veut qu'en faire à sa tête !!! Episode 2 : la première on la cherche, la deuxième on la regrette !!! Je pensais que cette…

Mise à jour index "Textes des mes ami(e)s"

Mise à jour de l’index : Textes de mes ami(e)s Conte moderne pour isabelle par Piment 81 Cravachée avant d’être mariée (récit de Piment 81) Découverte (par Altec_art) Delirium (récit de Tessa) Demain…

Une excellente thérapie cesser de fumer 1 (Un récit à épisodes d’Alain)

L'art de bien prendre en main une secrétaire qui ne veut qu'en faire à sa tête !!! Episode 1 : quand il faut donner ce qui est promis Pendant cinq années, à rennes, j’ai partagé le même bureau que…

Une fessée prénuptiale (Un récit d’Alain)

Nous n’étions mariés que depuis deux mois Sylvie et moi quand nous fûmes invités au mariage de deux de nos meilleurs amis, Marc et Christiane. Sylvie avait prévu et promis depuis de nombreuses…

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 4 (roman-dessin par Zerte)

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 4 (roman-dessin par Zerte)

Début de l’histoire Voici la fin de mes mésaventures publiques. Merci Zerte pour tes jolis dessins !

Un dimanche, une promenade, une fessée devant les voisines 3 (Petit feuilleton fantaisie)

Début de l’histoire Quelle bougeotte cette jeunesse. Elle ne tient pas en place, décrit-elle fidèlement, je dois l’admettre, l’impression que lui donne. Sans oublier de se renseigne un peu sur tout.…

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 3 (roman-dessin par Zerte)

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 3 (roman-dessin par Zerte)

Début de l'histoire Voila la suite de ma petite mésaventure publique ! Suite

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 2 (roman-dessin par Zerte)

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 2 (roman-dessin par Zerte)

Début de l'histoire Décidément mon ami Zerte est très en forme en ce moment. Cela tombe à pic. Trainant une sinusite carabinée, j’ai la tête trop prise ces jours-ci pour continuer mon feuilleton. Je…