Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
(Gérée par Laetitia)
(suite) « Allez, bois vite ton café et tu pourras te soulager. Je t’autorise à te servir de tes mains pour aller plus vite. » « Merci Madame. » J’ai puisé dans mes forces ultimes pour employer un ton…
On ne devait que faire connaissance, discuter. Après m'être souvent fait jouir en chattant avec lui, on devait se rencontrer. On a discuté devant un verre. Il me semblait timide mais pas déçus par…
Je me suis encore réveillée la culotte toute mouillée… Dans la nuit quelques gouttes ont glissé entre mes cuisses. Au moment de sortir de sous ma couette, l’odeur du sexe et de mon désir a imprégnée…
Je passe un dimanche agréable malgré le temps, le froid et le célibat… A mon réveil en fin de matinée, j'ai flâné sous la lourde couette de plume. Je l'adore car malgré la fraîcheur de l'appartement,…
Début des vacances : Je suis entrée dans la station qui – comme beaucoup sur l’autoroute – fait aussi épicerie, toilette, bar, … Le temps d’un café et d’un tour au WC et j’avais bien l’intention de…
Mes mains partent de la base de ta nuque. Mes doigts jouent quelques instants dans tes cheveux puis descendent le long de ton dos. Je ne suis pas très patiente et très vite ma main droite caresse la…
Ma main caresse mes seins à travers la dentelle rouge de mon soutient-gorge. Du bout des doigts je descends sur mon ventre. Des frissons me parcourent. Mes tétons se tendent et durcissent au rythme…
Suite de cette soirée… Catherine va t-elle permettre aux deux hommes de concrétiser leur fantasme ? Le samedi arrive. Vu le beau temps, nous avons décidé de faire des grillades et, pendant que je…
Suite de cette histoire où Pierre découvre Alain… Et des plaisirs jusqu'alors inconnus. Je le suis et, parvenu dans la chambre, il me débarrasse de mes vêtements, déposant de légers baisers sur mon…
Il ne faut jamais dire, parait-il, "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"… Après 20 ans de mariage, comme dans beaucoup de couples, la routine s'est peu à peu installée et nos rapports espacés.…
Suite et fin de cette soirée particulière Il la laisse ainsi lui faire du bien quelques minutes puis l'interrompt : - Je pense que Franck apprécierait lui aussi une petite pipe… Catherine me fait…
Suite de cette soirée chez notre ami Réunionnais Un sourire éclaire le visage de notre hôte. Il se tourne vers ma femme et, très doucement, comme pour ne pas l'effaroucher, pose les lèvres sur les…
Catherine va découvrir l'amour à plusieurs, avec un pote des îles. -Tu n'as jamais connu d'homme de couleur ? - Et non ! - Rassure-moi ! Tu n'es pas raciste au moins ? - Idiot ! Nous serions ici ce…
Voici donc la suite et la fin de cette histoire. Une nouvelle verra sans doute le jour… Bientôt. En l'attendant bonne lecture et, n'oubliez pas ! Je compte sur vos comm !! Pascal a abandonné les…
Voici donc la suite de ce récit qui j'espère vous aura plu autant qu'à moi. Encore un grand merci à Liberty76 pour cette contribution. J’approche le gland de ma fente le guide et commence à…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les récits érotiques.
Ajouter un message au forum