Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
(Gérée par Laetitia)
En attendant de retrouver nos amis, ce qui, je vous rassure, ne devrait tarder, je vous propose de découvrir ce récit, illustré qui plus est, qui m'a été envoyé par Liberty 76. Baisée comme une…
Pendant ce temps là… Surprise ! La suite par Sabrina qui m'a fait le plaisir d'écrire ces quelques lignes… (fôtes d'ortografe et mise en forme corrigées par mes soins… Bonne lecture) J'avais quitté…
David semblait comme pétrifié. Alors que je soutenais son regard, il baissa la tête comme l'aurait fait un petit garçon que l'on vient de gronder. Néanmoins, il commença lentement à s'éxécuter. Il…
Le lendemain, premier dimanche de nos vacances, Sabrina et moi avions consacré notre journée au farniente, levées tard, ballade et piscine du camping. C'est là que j'ai retrouvé David. Son travail…
Pleine de surprises… Ses doigts sur promènent lentement sur son sexe, flattent sa fente, remontent et s'attardent sur le bouton, s'enfoncent dans la grotte. Parfois même, coquins, vont agacer le…
La soirée devient de plus en plus hard. Pour le plus grand plaisir de nos 3 héros. C'est bien la première fois que je la vois si excitée, s'exprimant de la sorte! Cela nous encourage et, rapidement,…
La soirée des trois amis n'est pas terminée… Loin de là ! Du bout des lèvres, j'embrasse ce sexe masculin. - Passe ta langue sur la tige ! Voilà, comme ça. Je prends assez rapidement plaisir à lécher…
Et oui ! Tout arrive ! Même la suite de cette histoire ! Il fait subir le même traitement à l'autre sein, faisant gémir de plus belle Cathy. Puis il abandonne la poitrine et concentre ses baisers et…
L"éjaculation un peu rapide, pour ne pas dire précoce, de David m'avait laissée sur ma faim et il n'était pas question d'en rester là ! J'étais fermement résolue à le "remotiver" et allais me…
La pluie ne cessait de tomber. A l'abri sous la tente de David, j'entrepris alors de faire plus ample connaissance. C'est ainsi que j'appris qu'il venait de Bourgogne, qu'il avait 18 ans, qu'il…
Vanessa n'avait rencontré aucune difficulté pour dépanner notre chauffe-eau, il avait juste suffit de remplacer la bouteille de gaz… Après une bonne douche, Sabrina et moi nous rendimes au bar du…
Pour inaugurer mon blog de récits coquins, je vais vous raconter mes premières vacances passées sans mes parents, j'avais alors bientôt 19 ans… A quelques jours de mon 19ème anniversaire, j'avais…
Chapitre 6 Ce fut les visages abasourdis des deux hommes qui accueillirent Chelsea derrière la porte. — Je peux savoir ce que vous faites collés l’un à l’autre dans le salon de ma sœur ? Josh…
Prune de Bretagne (envoyé à la revue " Union " le 11/11/2006) Hiver 2005. J'étouffe dans ma ville et j'ai des envies d'aventure. Je prévois un circuit en stop dans le Nord de la France avec des…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les récits érotiques.
Ajouter un message au forum