42 blogs
Les récits érotiques

Les récits érotiques

Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
(Gérée par Laetitia)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les récits érotiques

Flux RSS

Chapitre 1a : Contons fleurette à la belle des champs

Alors Faudel, maintenant que tu as seize ans, dis-nous tout de ta vie sentimentale. Faudel : « Beh, y a pas grand-chose à en dire : les filles ne m’intéressent pas plus que ça, je préfère m’amuser…

Chap 10b : Plus on est de fous plus on jouit

Maintenant que tu as trente ans, quel cap as-tu atteint Giacomo ? Faudel : « Je préfère qu’on m’appelle à nouveau Faudel, Giacomo n’a survécu qu’un temps après son viol, consenti au départ, par les…

Excuses et fantasmes

Presque 3 mois… Voila presque 3 mois que je n'ai rien publié… Faute de temps, d'idées et de frustrations… Voila quelques semaines que je me rassasiais de sexe, chevauchant ce jeune homme presque trop…

Chap 6 : Ulla glisse vers l’Enfer de ses Cerbères

Alors Ulla, qu’es-tu devenue depuis notre dernière entrevue, quand tu t’occupais de Faudel ? U : « Depuis quelques temps déjà, besoin et "facilité" de l’argent vite gagné obligent, je glissais…

Chap4 : Quand Eros rencontre Thanatos

Alors Faudel, quelle est ta vie depuis qu’Ulla t’a décoincé autant qu’elle t’a révélé ? F : « Ulla était une one-shot (un coup, pas pour rien), mais quelle hot-shot [1], j’en étais hot-dog ! Elle m’a…

Caresses de dimanche solitaire

En cette après midi maussade, me voici à nouveau seule face à mon envie impérieuse de sexe… Après un long bain durant lequel je me suis caressée de la tête au pied, enveloppant mes courbes et mes…

Rencontre fantasmée

Vous rêvez de m’avoir à votre disposition pour assouvir les fantasmes que je vous inspire… Vous me donnez rendez-vous dans un parc. Nue sous des vêtements quasi transparents, je viens à vous. Excitée…

Courrier érotique cherche réponse passionnée

Bonsoir En cette nuit, je repensais à mes échanges avec certains d’entre vous, voir même avec chacun, par le biais de ce blog. Pour des raisons que je ne cherche pas à m’expliquer, tout ne doit pas…

A vous tous qui venez échanger avec moi...

"Envie d’aurélie" ; Ces deux mots semblent inspirer certain d’entre vous, créer un climat propice à vous ouvrir à une myriade de sensations, vous inspirer : parfois des idées loufoques, parfois des…

Je nous imagine... (ma réponse)

Je te vois, seul devant ton écran. Je remarque la page web devant laquelle tu semble attentif. Je souris de constater que tu es devant mon blog. Tu semble déjà réagir en lisant, tu bouge sur ton…

Imagine nous... (contribution de Fab)

Imagine nous... (contribution de Fab)

"Cela faisait quelques semaines que nous échangions par mail et que nous chattions régulièrement. Nous avons finalement décidé de franchir les pas et de nous rencontrer. Nous nous retrouvons donc…

Le trio se forme

Le trio se forme

Dernière partie de ce récit.. Cette fois, ma petite femme chérie est intégralement nue, sans que cela ne semble la gêner le moins du monde ! Au contraire ! Elle ouvre le compas de ses cuisses,…

Consommation de plaisirs

consommation de plaisirs

Il m'a prise dans les chiotes du bar, par derrière, sans discours ni préliminaires… Plaquée contre le mur, la poitrine contre la faillance, il m’a pénétré. A grand coups de rein il me décollait du…

Envies...

Il y a des moments où l' on est bon à rien tant que l'on n'a pas fait ce que l'on voulait faire… Manger du chocolat qu'on garde pour pâques, faire l'amour, finir un super roman, baiser, regarder un…

Chapitre 3 : Une belle brochette de fruits des fondues au chocolat

Virginie : Mon Bac S en poche, sommée par mes parents de me ranger des voitures et de devenir une femme aux mœurs moins légères, j’ai préféré monter à Paris pour suivre des études de psychologie…

Dernières discussions de la communauté Les récits érotiques

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les récits érotiques.

Ajouter un message au forum