Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
(Gérée par Laetitia)
Décidée à renouveler ma garde-robe, je sors faire un peu de shopping. Cela fait des semaines que je passe un temps fou devant mon armoire sans savoir quoi mettre. Le soleil de ces derniers jours me…
Les pensées se mêlent dans mon esprit. Les yeux fermés, je sens ton souffle dans ma nuque, et la chaleur de ton corps tout près du mien. Cela me fait frissonner. Tu murmures alors à mon oreille « je…
Http://valeriebyme.Over-blog.Com/
En cette période de fêtes, il y a foule dans la grande surface. Cristal et Guillaume, un jeune couple de vingt cinq ans, attendent à la caisse. C’est à ce moment que Cristal croise le regard de…
C’est une belle journée de printemps. Le soleil perce à travers les persiennes et me réveille en douceur. Je peine à ouvrir les yeux et savoure la sensation des draps sur ma peau. Il existe peu de…
Il y a une quinzaine de jours, je terminais en solitaire une petite randonnée d’une dizaine de kilomètres, dont l’itinéraire démarre et arrive sur le parking du parcours de fitness de la petite ville…
Le Trio Après une nuit des plus ardentes, notre trio trouva enfin le repos. Au matin, je me levai le premier et contemplai un instant la mère et la fille tendrement enlacées, pressées seins contre…
Je n'avais pas encore choisi l'histoire qui ferait l'objet de cette MAJ mais, Emilie m'a laissé un commentaire absolument adorable. Elle ne laisse jamais de commentaire et a fait l'effort de m'en…
Cela faisait des jours maintenant que nous échangions des mails tous plus envoutants les uns que les autres, mais nous avions toutes deux envie d’autre chose. Nous avons alors décidé de nous offrir…
Cela doit faire quelques semaines maintenant que nous sommes allées elle et moi dans cette hôtel, que nous nous sommes données l’une à l’autre sans retenue. Je ne cesse d’y penser chaque jour. La…
Il y a quelques semaines, j’étais en déplacement professionnel à Genève. Comme je le fais pratiquement chaque fois que je suis ainsi en voyage, j’explore les lieux de libertinage. Renseigné par le…
Tout a commencé par ce mail, reçu un matin. Je ne l’ai pas ouvert tout de suite, intriguée de ne pas connaître l’expéditrice. Une fois rentrée chez moi, je m’installe sur le canapé. Dès les premiers…
La vie c'est cyclique… Quelques vieux textes renvoyés par un vieil et adorable admirateur et je m'aperçois que je pourrais les écrire à l'heure où je vous parle cette nuit ! "Par AURELIE…
Cette nuit, je suis trop seule pour apaiser les envies de ma chatte. Nous revons elle et moi d'un grand méchant loup raide et affamé… Comme vous pouvez le constater mon avis de recherche est…
Aujourd’hui, pour me détendre, je décide d’aller à la piscine. Cela fait quelques temps que je n’ai pas pris le temps d’aller nager. Je me remets dans le rythme, enchaîne les longueurs, puis après 45…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les récits érotiques.
Ajouter un message au forum