• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
42 blogs
Les récits érotiques

Les récits érotiques

Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
(Gérée par Laetitia)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les récits érotiques

Flux RSS

Deux excitées

Il y a quelques mois, je me trouvais pour une semaine de vacances à la montagne. Je ne suis pas un fanatique du ski, mais une semaine de repos au grand air allait me faire du bien à quelques semaines…

La mère et la fille

Mes fidèles lecteurs commencent à me connaître, et connaître mes habitudes libertines. L’histoire que je vais vous conter aujourd’hui remonte au début des années 90. Cela commence à dater, mais je…

Le 9 août, la Saint Amour

Le 9 août, la Saint Amour

Très belle fête de l’Amour, à toutes et tous… N'oubliez jamais de dire "je t'aime" à ceux qui vous sont proches : amis, famille, conjoint… On oublie trop souvent de le faire, et quand on y pense,…

Nouveau patron... Nouveaux plaisirs...

Jour 3 3ème jour, décidément je ne vois pas le temps passer dans ce nouveau travail. Moi qui craignais de m'y ennuyer, je passe maintenant le plus clair de mon temps libre à réfléchir à la façon dont…

Nouveau boulot... Nouveau patron...

Jour 1 Il aura suffit d’une annonce et d’une bonne dose de bluff pour que je sois embauchée dans cette entreprise. En plus, le secteur de l’informatique, je ne peux pas dire que je m’y connaisse,…

Nouvelle soirée avec Pascal

Ce récit a deja été publié il y a longtemps, mais pratiquement la meme experience s'est déroulée ce week-end.. J'en frissonne encore de plaisir ! Dans un précédent post, je vous avais raconté la…

Duo de filles sur canapé

Je me prénomme Valérie, mais depuis toujours et pour presque tout le monde, c’est Valou ! J’ai vingt-six ans et pour le moment, je vis seule dans un petit appartement dans un immeuble ancien dans une…

Scénario masseur ...

Scénario masseur … Nous pourrions commencer le jeu une heure avant de nous retrouver… Par sms que je lirai en roulant sur l'autoroute. Vous : Je vous écrirai des mots érotiques pour que votre désir…

Ma prof de philo

Je me prénomme Kemal et je suis né en France, de père algérien et de mère française mais mes parents ne se sont jamais mariés. Mon paternel était en situation irrégulière à l’époque, et il a été…

Baise surprise sur le chantier

Je m’appelle Tony. Depuis de longues années, je travaille dans le bâtiment, dans une grande entreprise qui a des agences un peu partout en France. Depuis plusieurs mois, j’ai été envoyé à plusieurs…

Le sauna libertin

Ludovic et moi, nous assumons pleinement notre orientation à la fois homosexuelle et bisexuelle car nous ne refusons pas des aventures féminines. Agés tous deux de vingt-six ans, nous sommes cadres…

Repas de chasse

Depuis peu, ma colocataire et moi sommes installées dans une maisonnette de ce petit village du Cotentin. Notre aspect physique ne nous a pas permis la discrétion lors de notre installation. Mon amie…

Fille au pair - Ma seconde année en Espagne

Chapitre vi. – Une seconde année dans une famille libertine. Au cours du mois d’août, toute la famille part pour Ibiza dans la résidence secondaire. C’est pour moi presque six semaines de congés que…

Dernières discussions de la communauté Les récits érotiques

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les récits érotiques.

Ajouter un message au forum