• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
42 blogs
Les récits érotiques

Les récits érotiques

Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
(Gérée par Laetitia)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les récits érotiques

Flux RSS

Le Chateau des Perverses.

Quand deux femmes à la vie ordinaire, mariées, se retrouvent bloquées dans un chateau cathare en compagnie de lesbiennes et de libertines… Inès, émouvante en femme pure et fragile, sera le pion…

Un Amour de Tante.

Prenons maintenant le cas d’une attirance impossible entre Ingrid, étudiante studieuse et romantique, aussi sage que timide, et sa tante Julie, adepte du libertinage, passionnée et indépendante, d’un…

La route du plaisir.

La route du plaisir.

Un Road Movie Lesbien torride et sensuel : la route du plaisir : Michèle, jeune bourgeoise immature et indécise, quitte mari et enfants pour faire le point. Sa route va croiser celle de Catherine,…

Un Amour de Tante.

Prenons maintenant le cas d’une attirance impossible entre Ingrid, étudiante studieuse et romantique, aussi sage que timide, et sa tante Julie, adepte du libertinage, passionnée et indépendante, d’un…

La tentation de l'ange.

La tentation de l'ange.

C'est étrange comme le destin peut vous jouer des tours, vous prendre comme bouc émissaire et s’amuser à chambouler votre vie de façon si cruelle. Tout me souriait, une vie heureuse et sereine, un…

Quand deux femmes à la vie ordinaire, mariées, se retrouvent bloquées dans un chateau cathare en compagnie de lesbiennes et de libertines… Inès, émouvante en femme pure et fragile, sera le pion…

Le repaire des Louves 2.

Le repaire des Louves 2.

Une journaliste se fait passer pour une provinciale ingénue et pénètre le monde de la nuit parisienne dans ce qu’il a de plus glauque et perverse. Pour ne pas griller sa couverture, la voilà obligée…

La Veuve Lubrique.

La Veuve Lubrique.

La veuve lubrique : Lucrèce est une splendide veuve de 40 ans. De la frustration au désir sexuel, en proie à des fantasmes inavoués, elle va jeter son dévolu sur une jeune femme innocente et…

Une éjaculation... On parie ? - 1ère partie

— En fait, ce que j’aimerais savoir, c’est combien de temps il faut pour… jusqu’à quand on est… Celui qui venait de parler ainsi, interrompant sa phrase, c’était Olivier. La raison pour laquelle il…

Seduction Fatale 2

Seduction Fatale 2

Suite des aventures de Rachel, femme-flic au charme exotique, se donnant en pâture à une autre femme pour les besoins d'une brûlante enquête… Malgré ses bonnes résolutions de ne pas céder aux avances…

Le vieil aristocrate solognot - suite et fin.

L’Oncle ne disait mot et fixait de ses yeux bleus ceux de sa Nièce, ils échangeaient leurs âmes et ce, pour la première fois, rivés par le regard, troublés, l’on aurait presque dit déjà deux Amants…

La réponse de Musset...

Alfred de Musset : Quand je mets a vos pieds un éternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un cœur Que pour vous adorer forma le créateur. Je…

Fantasme au bar...

L’envie de faire de nouvelles découvertes, de nouvelles expériences… Je pense que ce sont les pensées qui m’ont traversé l’esprit quand j’ai franchi la porte de ce bar. « L’Etoile », le nom laisse…

Doutes

Ce poème très bien écrit, est poignant, et bien sur, il est à lire au second degré, pour en saisir toute sa vérité… Merci à son auteur. Que fait donc ce curé, En soutane élimée, Dont bizarrement la…

Mes premières expériences inavouables

Chers amis, voici quelques petites anecdotes « croustillantes », vécues il y a quelques années. Ce sont sans doute elles qui m’ont conduite, au fil du temps, à beaucoup apprécier l’exhib, puis les…

Dernières discussions de la communauté Les récits érotiques

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les récits érotiques.

Ajouter un message au forum