Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Mélangiste,échangiste,bi,voyeur,exhibition,sm soft,amour,humour,respect,douceur,photo
(Gérée par nous82)
Coucou les ami(e)s et visiteurs de passages. Maintenant 15 jours sans aucuns commentaires.. Notre blog ne vous plais plus ??? Promis nous allons remettre de nouveau article et photo D'ailleurs…
Le triolisme est une pratique particulière du sexe de groupe impliquant trois partenaires, généralement un couple auquel s'adjoint un troisième partenaire sexuel. Également désigné par "amour à…
Les libertins Le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites. « libertin » (du latin…
"Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour. Les Hommes ont juste besoin d'un endroit"
Exhib et baise coquine le Best Of 1ére partie du Best Of de nos photos: baise et exhib pour ceux qui aime les couples coquins, vous allez être comblés, nous aimons le sexe et surtout nous s'exhiber…
Tout comme à Cannes… Fanie a fait sa montée des marches.. D'accord il manque le tapis rouge, mais cela aurait fait trop de rouge… Puis c'est la crise…Surtout pour une petite production.. Belle pose…
Ma Luciolle, adore être une femme d'intérieur, la voilà dans une de ses tenues favorites pour s'occuper de notre nid d'amour… Avouez que cela donne envie de lui donner la main… Non ??? N'est-elle pas…
Que d'eau !!! En Avril te découvre pas d'un fil dit le dicton… Mais Fanie n'en fait qu'à sa tête.. Toutes les occassions sont bonnes, pour se mettre en tenue sexy… Pas mal non comme tenue de pluie ??…
Voici une belle contribution que nous avons reçu de deux jeunes tourteraux…Tyla 19 ans et Scott 22 ans avec un texte de présentation… Notre derniére exhib sur le tchat de copine-coquine devant notre…
J'ai menti, en disant dans l'article précédent, que je n'avais pas fait d'autres photos… Alors ! Je vous montre la suite de notre séance de sport favori… Seule discipline… Pas homologuée aux jeux…
Voici que Mi-démon se décide à se faire voir… Alors vous en pensez quoi??? Mesdames, Messieurs!!!
Comme elle aime à le faire, ma belle Luciolle comme à jouer avec "Popol"… Elle est experte en la matière.. Elle lui parle, le cajole, lui fait des bisoux, parfois même elle lui crache dessus… Et ce…
A une époque, nous avons tenté d'en vivre… Mais la peinture ne nourrit pas … Voici un talent que j'ai…Je dessine et peint… Mais j'avoue que ce qui m'inspire… C'est le corps… Et le corps féminin…
Pour changer un peu, voici des photos de FANS …De ma belle et tendre Luciolle .. Voilà des couilles rasées de prés… Bon !!! D'accord cela n'a pas l'air d'un gros gabarit.. Mais cela vous donne pas…
Mi-ange, Mi-démon, un nouveau blog qui vient dans la blogsphère du net.. Et nous leurs donnons un coup de pouce… Vous en pensez quoi de ce joli fessier ?? Vous aimeriez pas lui retirer avec les dents…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Couple libertin.
Ajouter un message au forum