Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Mélangiste,échangiste,bi,voyeur,exhibition,sm soft,amour,humour,respect,douceur,photo
(Gérée par nous82)
Hummmm!!! Ma luciolle, à prévu pour samedi soir de m'offrir une soirée avec une femme bi… Mais je vous en dirai plus aprés… Faut pas manger l'ours avant de l'avoir tué… En attendant, voici encore en…
Oui!!! Cela fais longtemps que nous n'avons pas mis de nouvel article ou photos. Mais suite à des ennuies d'informatique, avons tous perdu… Surtout toutes nos photos coquines… Alors voilà notre…
Il vaut mieux avoir des bourses en action que d'avoir des actions en bourses…
Voilà la premiére contribution d'un couple David & Céline Belle photo dans son bain de céline maintenant qu'elle c'est faite belle, aprés son bain, ou elle as commencer à jouer. Céline nous montre le…
Voilà on revient, et nous avons franchis un cap important dans notre chemin sur le libertinage. Depuis que nous nous sommes connecter sur un nouveau site de rencontre libertine, www.Webechangiste.Fr…
He oui mon coeur! Quand je veux… Je peux!!!!!! Moi qui suis nulle en informatique… Je voulais te faire cette surprise je suis une femme comblée je sais ce qu'est l'amour maintenant ta luciole, que tu…
Nous avons commencé dans le libertinage il y a 10 ans. Cela à commencé par les annonces dans les revues, comme "Swings". Nous avons fait quelques rencontres à cette époque, mais cela nous a un peu…
Nous aimons les soirées privées, autour d'un verre ou d'une table, afin de faire connaissance. Les jeux coquins qui détendent l'atmosphére, la lingerie, les sexs toys, la photo. Nous aimons aussi…
Voîlà! Nous allons nous dévoiler à vous. Fanie 43 ans, 1m65, 100D TP Jean-Marie 45 ans, 1m99
« Précédent
1 2 3 4 5
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Couple libertin.
Ajouter un message au forum