7 blogs
Fetichiste odeurs féminines

Fetichiste odeurs féminines

Pour ceux qui aiment les culottes et les strings avec de belles traces et de bonnes odeurs, pour les fetichistes des bas, chaussures, collants, et autres lingeries…
(Gérée par Laure)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fetichiste odeurs féminines

Flux RSS

Brassière de sport

Brassière de sport

Parce que je porte mes brassière de sport au moins 3 fois par semaine pour me détendre en faisant du sport, il me semble "important" de vous en faire profiter ; )

Pourquoi suis-je aussi dodue?

Pourquoi suis-je aussi dodue?

Parce que je suis une sacrée gourmande, et pas seulement de sexe… Mais rassurez-vous, je ne l'ai pas mangée seule… Et nous avons fait du sport ensuite ; )

Super Sonico

Super Sonico

Voilà une belle icône que j'ai eu le plaisir de découvrir au Japon, et dont j'avoue avoir une belle collection de figurines et maintenant d'autres objets dérivés gagnés à une tombola chez manga story…

Maillot échancré bleu

Maillot échancré bleu

Que je peux porter en guise de lingerie ou à la plage selon votre envie : )

Offre estivale

Offre estivale

N'étant plus très disponible pour vous remettre mes dessous en main propre du fait de mon déménagement ( mais rassurez-vous, je rentre encore régulièrement à Paris ), je vous proposerai tout au long…

De retour à Paris

De retour à Paris

Comme le savent déjà certains d'entre vous, je ne vis plus à Paris. Mais j'esssaye de revenir régulièrement pour contenter les sens de mes admirateurs. Je serai disponible du 19 au 23 ainsi que du…

Bustier Chantal Thomass

Bustier Chantal Thomass

Pour faire un heureux à Noël, je songe à me séparer de l'une des plus belles pièces de ma collection. Il s'agit de mon bustier Chantal Thomass en soie argentée, avec son superbe string assorti. Bien…

Vidéo de ma collection privée pour seulement 5 euros

Vidéo de ma collection privée pour seulement 5 euros

Je vous invite à découvrir pour 5 euros seulement une petite vidéo de 35 secondes où vous aurez le plaisir de voir le spectacle d'un homme jouir entre mes fesses. La vidéo est amateur, au téléphone,…

Ma petite culotte aux fraises

Ma petite culotte aux fraises

Je propose, au premier d'entre vous qui se laissera tenter, de découvrir ma petite culotte de "cow-girl" aux fraises, que je porterai encore toute la nuit, jusqu'à demain matin. Pour 40 euros, je me…

Etudiante studieuse... Je révise beaucoup, mais je ne me manque pas de me caresser dès que j'en ai l'occasion

Etudiante studieuse... je révise beaucoup, mais je ne me manque pas de me caresser dès que j'en ai l'occasion

Cette année pour Halloween au diable les tenues de sorcières, vampires, ou autre monstre.. J'ai opté pour plus sexy.. Même si très classique : l'infirmière