7 blogs
Fetichiste odeurs féminines

Fetichiste odeurs féminines

Pour ceux qui aiment les culottes et les strings avec de belles traces et de bonnes odeurs, pour les fetichistes des bas, chaussures, collants, et autres lingeries…
(Gérée par Laure)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fetichiste odeurs féminines

Flux RSS

Mon joli bustier noir et blanc...

Mon joli bustier noir et blanc...

Joli non? Je l'adore… Très sympa pour une soirée coquine…

String rose fluo

String rose fluo

Frotté contre mon intimité… Je n'ai pas pu m'empêcher de me caresser : )

Merry Christmas

Merry Christmas

Novembre/décembre est une période difficile pour l'étudiante que je suis : fin de stage, préparation des exam, et boulot pour payer le loyer.. Sincèrement c'est intense. Je vous avais donc un peu…

Le blanc c'est bien aussi

Le blanc c'est bien aussi

Il y a quelques semaines je racontais combien j'aimais la lingerie rouge… Mais je n'ai rien contre certains classiques. Vous êtes nombreux a me demander "une petite culotte blanche"… Et bien en voici…

Sexy Week End à Amsterdam

Sexy Week End à Amsterdam

Je viens de découvrir Amsterdam. Je ne sais pas si Las Vegas est "Sin City", mais il me semble, avec ce que j'ai vu, qu'à un peu plus de 3 heures de Paris il y a une autre ville du pêché :)…

Nuisette

Nuisette

J'aime beaucoup les nuisettes.. Celle ci en satin noir est particulièrement douce.. Je me suis dit que vous aimeriez peut etre la voir en photo :)

Meilleurs voeux 2010

Bonjour a tous (et a toutes ? ) Je vous présente tous mes voeux de bonheurs, d'amour, de plaisirs et de fantasmes pour 2010. J'espère que l'année commencera aussi bien que la mienne… Je tiens a vous…

Comment vos culottes sont elles préparées ?

Comment vos culottes sont elles préparées ?

Vous me demandez souvent comment je prépare mes culottes odorantes et toujours très mouillées. La plupart du temps je me caresse, je pense au moment ou vous allez les découvrir, les sentir, et plus…

L'arrivée des bodies

L'arrivée des bodies

Après quelques semaines sans photos, j'ai travaillé hier à quelques clichés avec des bodies. J'espère que cette nouvelle catégorie de dessous vous plaira.. A découvrir dans l'album.