7 blogs
Fetichiste odeurs féminines

Fetichiste odeurs féminines

Pour ceux qui aiment les culottes et les strings avec de belles traces et de bonnes odeurs, pour les fetichistes des bas, chaussures, collants, et autres lingeries…
(Gérée par Laure)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fetichiste odeurs féminines

Flux RSS

Séduction 4

Séduction 4

Et n'oubliez pas que je serai disponible le 24/12 puis les 26 et 27/12 pour vous remettre en main propre mes dessous à Paris ; )

Body Chantal Thomass

Body Chantal Thomass

Pour amateurs éclairés… Tous mes parfums les plus charnels réunis dans un superbe "bout de tissu"… En sachant bien sûr que je me masturberai avec, plusieurs fois ; ) Envie de me découvrir presque de…

Body transparent Chantal Thomass

Body transparent Chantal Thomass

Tous mes parfums les plus charnels réunis dans un superbe "bout de tissu"… En sachant bien sûr que je me masturberai avec, plusieurs fois ; ) Envie de me découvrir presque de partout? Avec mon body…

Chantal Thomass, résolument sexy

Chantal Thomass, résolument sexy

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'adore la belle lingerie… Si vous avez envie de passer du temps avec moi, je vous invite à m'offrir une séance de shopping à Paris ; ) Contactez moi par mail…

Mon ensemble Fifi Chachnil

Mon ensemble Fifi Chachnil

Je vous propose mon ensemble caraco et string Fifi Chachnil… La douceur et la qualité de la matière saura combler le plus exigent des amateurs de belle lingerie. Je vous le propose, porté 72h: - pour…