Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Ceux qui aiment la faire ou la subir.
+ de 6000 photos.+ de 2500Vidéos.
+ de 50 Récits.+ de 400 dessins x.
(Gérée par Rémi)
çà y est je l ai eu ma premiere bite noire entre les feses ! Un beau calibre epais et circoncis ,qui m a bien limé le trou a bites et ma fait vider mes couilles plusieurs fois. Celà fait deux ans que…
Bernard marc jean jacques jean philippe jean philippe daniel daniel mathieu rene remy freddy freddy francis valere richard armand marius patrick eric eric fabrice patrice fabien frederic michel sacha…
Mais jean-jacques se reconnaitra jean-jacques est un bon male un bon etalon cest un bon baiseur un bon taureau actif et viril ultra mal et ma mais jean-jacques se reconnaitra jean-jacques est un bon…
Retour fin mai 2012…En pause… Retour fin mai 2012…En pause… Retour fin mai 2012…En pause… Retour fin mai 2012…En pause… Retour fin mai 2012…En pause…
Tout c est joué dans ma 16 eme année nous etions confiné dans la meme chambre et dans le meme lit ,mon frere paul a 18 ans. Il est grand et musclé ,et tous les soirs il fait de la gym,et c est là que…
#1360 À 1, c'est bien… À 2, c'est mieux… À 3, c'est la joie !
Lorsque bernard posa sa main sur mon genoux je n ai pas été surpris . Nous etions seul dans la villa louée en commun, il fesait un peu de menga et vint s assoir pres de moi il m aposé des questions…
#1358 Un combat divin dont les souffrances deviennent plaisir…