• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
97 blogs
Ceux qui aiment la sodomie

Ceux qui aiment la sodomie

Ceux qui aiment la faire ou la subir. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de 400 dessins x.
(Gérée par Rémi)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ceux qui aiment la sodomie

Flux RSS

Défonce exotique...

çà y est je l ai eu ma premiere bite noire entre les feses ! Un beau calibre epais et circoncis ,qui m a bien limé le trou a bites et ma fait vider mes couilles plusieurs fois. Celà fait deux ans que…

Jaxton Asher

Je veux etre baise par ces hommes car ils sont virils males etalons bons baiseurs bonnes queues bons glands bonnes couilles actifs bon sperme

JE VEUX ETRE BAISE PAR CES HOMMES CAR ILS SONT VIRILS MALES ETALONS BONS BAISEURS BONNES QUEUES BONS GLANDS BONNES COUILLES ACTIFS BON SPERME

Bernard marc jean jacques jean philippe jean philippe daniel daniel mathieu rene remy freddy freddy francis valere richard armand marius patrick eric eric fabrice patrice fabien frederic michel sacha…

Vivre sa fantaisie : humour ♦20 (6 mai 2012)

VIVRE SA FANTAISIE : HUMOUR ♦20 (6 mai 2012)

#1368 Qu'il fait bon y vivre !!!

J-j tu es mon baiseur attitre car tu as une bonne longue et grosse queue

J-J TU ES MON BAISEUR ATTITRE CAR TU AS UNE BONNE LONGUE ET GROSSE QUEUE

Mais jean-jacques se reconnaitra jean-jacques est un bon male un bon etalon cest un bon baiseur un bon taureau actif et viril ultra mal et ma mais jean-jacques se reconnaitra jean-jacques est un bon…

Beauavoir 10...03 05 12...Annonce...

Retour fin mai 2012…En pause… Retour fin mai 2012…En pause… Retour fin mai 2012…En pause… Retour fin mai 2012…En pause… Retour fin mai 2012…En pause…

Mon frère m'a initié....

Tout c est joué dans ma 16 eme année nous etions confiné dans la meme chambre et dans le meme lit ,mon frere paul a 18 ans. Il est grand et musclé ,et tous les soirs il fait de la gym,et c est là que…

Mon nouveau jouet

MON NOUVEAU JOUET

Quand je m'empale a fond sur ce jouet je prend un plaisir intense

Vivre ses fantasmes : collectif ♦18 (3 mai 2012)

VIVRE SES FANTASMES : COLLECTIF ♦18 (3 mai 2012)

#1360 À 1, c'est bien… À 2, c'est mieux… À 3, c'est la joie !

Son piston au fond de mon trou a bite..

Lorsque bernard posa sa main sur mon genoux je n ai pas été surpris . Nous etions seul dans la villa louée en commun, il fesait un peu de menga et vint s assoir pres de moi il m aposé des questions…

Vivre son plaisir : sodomie ♦10 (2 mai 2012)

VIVRE SON PLAISIR : SODOMIE ♦10 (2 mai 2012)

#1358 Un combat divin dont les souffrances deviennent plaisir…