170 blogs
Ceux qui aiment la sodomie

Ceux qui aiment la sodomie

Ceux qui aiment la faire ou la subir. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de 400 dessins x.
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ceux qui aiment la sodomie

Flux RSS

Six footballeurs vont lui refaire l'anus devant les cages !

Cette meuf vient tout juste d'être choisie pour être la nouvelle gardienne de but d'une équipe de foot. Ses talents sportifs sont reconnus, mais en vaut-elle vraiment la peine en dehors du terrain ?…

Tiens, prends ça!

Tiens, prends ça!

Beurette enculée à 4 pattes dans 1 chemin: fallait pas tomber en panne ! (vidéo exclusive)

Cette jeune beurette a accepté de se faire enculer devant la caméra de Thierry à 1 condition: réaliser un petit fantasme. Son fantasme ? Jouer à la fille esseulée en pleine campagne à cause d'une…

Paddy O' Brien & Gabriel Clark

Alice, secrétaire de direction, reçoit une leçon de sodomie ! (vidéo exclusive)

Beaucoup de coquines qui consultent notre site nous ont fait part de leurs difficultés, voire même leur impossibilité, à pratiquer la sodomie… Aussi, nous avons fait venir Alice, jolie secrétaire de…

Lola, notre secrétaire libertine revient sur demande de ses collègues!

Après son premier passage, la belle Lola nous a re contacter pour tester la pluralité masculine! Nous sommes donc arrivez avec 3 de nos fans pour satisfaire cette bonne nympho au sourire de salope!…

1210113.Cock bouncing after blow .05mns00

1210113.Cock bouncing after blow .05mns00

02seulement-recits. </div><br…

121013.Gay nasty hunky lovers.05mns20

121013.Gay nasty hunky lovers.05mns20

03mika69videos2. </div><br /></strong></span></p>

Contribution 133 : Dixie

Contribution 133 : Dixie

48 ans, marié, Dixie vient de découvrir le plaisir de porter les dessous de sa femme. Il possède une tige bien longue… J'aimerai faufiler ma main dans son collant pour l'aider à se branler… Dixie a…

Comment s'incruster devant notre caméra

En voilà une qui a tout compris. Bonjour, je viens apporter des papiers et faire un petit coucou. Mais bien sûr, on va te croire… Et hop direction le canapé pour rejoindre un petit couple qui…

Beau Flexx & Blake Daniels

Deux mecs espagnols très hot!