170 blogs
Ceux qui aiment la sodomie

Ceux qui aiment la sodomie

Ceux qui aiment la faire ou la subir. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de 400 dessins x.
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ceux qui aiment la sodomie

Flux RSS

Une cougar gourmande 2.

Une cougar gourmande 2.

A 48 ans, cette splendide blonde aux cheveux frisés, à forte poitrine, aux fossettes coquines et sourire espiégle, rayonne d'une telle perversité que son jeune voisin se laisse tenter par une…

La chienne de Varsovie

La chienne de Varsovie

Cette blonde de l'Est, à l'insu de son mari, s'est inscrite dans un site de rencontre pour assouvir d'autres envies encore plus lubriques et décadentes avec un homme véritablement aux anges ! Vive…

La piquante et exotique Lizflower.

La piquante et exotique Lizflower.

Lizflower la tigresse de Colombie Apparence : Chatte lisse, Tatouage Accessoires : Uniforme, Sportwear, Gode, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Talons hauts Clique sur mes photos…

Craquante et gourmande la mignonne de 27 ANS !

Craquante et gourmande la mignonne de 27 ANS !

Rencontre en France des jeunes femmes décidées a bien s'éclater LA !

VivianaAnal, la chaudasse de 49 ans.

Je suis une femme mature qui aime expérimenter de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser sexuellement en même temps. Clique sur mes photos ou ici pour me rejoindre en direct…

J'ai envie de toi belle maîtresse 4.

J'ai envie de toi belle maîtresse 4.

Tout le monde le sait mais une femme infidéle se lâche totalement dans les bras de son amant, une vraie tornade de sensualité et de luxure qui n'a pas peur de se dévoiler en toute impudeur.…

L'amant, le mari et la femme 2.

L'amant, le mari et la femme 2.

Sandrine a deux hommes dans sa vie : son mari et son amant. Alors pourquoi se cacher, trahir et mentir alors que tout le monde peut s'entendre à merveille et copuler dans la joie et la bonne humeur…

Cochonnes de 19 - 20 ans.

Cochonnes de 19 - 20 ans.

Rencontre une jeunette innocente qui pense souvent au sexe la !

1ére fois pour novice de 24 ans.

1ére fois pour novice de 24 ans.

Cette belle blonde sexy pose pour son mec pour la première fois ! Elle est de nature très pudique, secrétaire BCBG réservée c'est donc un bel effort de sa part et on a de quoi l'encourager car la…

Pink Prison.

Pink Prison.

Une splendide photographe de mode plonge dans l'univers carcéral et découvre un univers sensuel et foisonnant propice aux aventures sexuelles avec des prisonniers virils et frustrés. Miam ! Tout un…

20 ans, mariée, exhib et libertine.(3)

20 ans, mariée, exhib et libertine.(3)

Journal intime d'une libertine qui démontre ses envies d'exhibitions en toute impudeur. L’excitation de ces moments est très curieuse, se montrer encore, voir le désir naître et s’épanouir, en être…