Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
(Gérée par Benoit-Ange-Demon)
Cette superbe meuf de 19 ans a de l'expérience. Vu qu'elle aime la baise comme une folle, elle se montre devant sa cam pour un liveshow du feu de dieu. Si tu veux voir comment elle jouit, inscris-toi…
Elle avait déjà été modèle mais jamais en tenue d’Eve. Forcément la perspective de se dévétir devant un inconnu l’a génait un peu. On s’est rencontré « pour voir, se jauger ». J’ai réussi à la…
Oui d'accord vous me direz que Léa a la chatte quasiment rasée. Mais j'ai quand même accepté de la faire poser parce qu'elle en avais envie (et qu'elle a besoin d'un peu d'argent). Et puis ses joues…
Toute ma vie, j'ai adoré écarter largement mes cuisses pour mieux exhiber ma chatte hyper velue, alors la voici encore aujourd'hui, redevenue très touffue après un an sans aucun rasage ni taille de…
Elle m’avait contacté il y a plus d’un an, mais j’avais refusé de faire les photos. Parce qu’elle était mineure. Mais j’avais conservé son adresse mail, pour sa beauté et sachant qu’elle accepterait…
Elle vit loin de sa famille dans une ville de province. Séverine n’a pas vraiment de vie sociale, faute d’amis et de temps libre (elle travaille comme serveuse dans un restaurent). Intriguée de me…
Super Emilie !! Tu m'avais envoyé une première photo pour l'anniversaire de Belissimo. Je t'avais demandé une autre photo à visage démasqué… Et voila le résultat. Tu as surmonté ta pudeur ! Si vous…
Ma belle eurasienne a accepté 2 shootings. Le premier sur la plage (disponible en galleries gratuites sur le site) et le second qui sera réservé à ceux qui ont eu la gentillesse de valider un accès…
Ce jeune couple m’a contacté via mon annonce. Monsieur aimait bien réaliser des photos hot de Mademoiselle, et il avait envie d’aller plus loin : faire venir quelqu’un pour un moment intime partagé…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Plus de statistiques sur erogblog | Nicogarner | 0 | - | |
| Nouveau groupe exhib | 1 | - | ||
| Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - | |
| Coucou....... | DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME | 2 | - | |
| Bonjour, si comme moi vous aimez le sex | 0 | - | ||