• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
983 blogs
les jeunes exhibes

Les jeunes exhibes

Des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
(Gérée par Benoit-Ange-Demon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les jeunes exhibes

Flux RSS

Léana la femme-enfant espiégle.

Léana la femme-enfant espiégle.

Par nature, je suis gentille, sincère et ne pas franchement aimer les mensonges, la colère, la stupidité … Et je suis très interessée par des nouvelles rencontres sincères et sensuelles ! Voici mes…

Cathy

Cathy

Une série très amusante ! Cathy est amie avec une femme qui s’amuse parfois à l’exhibition publique. D’une façon très soft ( par exemple pas de culotte sous une jupe pour se s’asseoir en terrasse…

A vous la petite Anglaise !

A vous la petite Anglaise !

Elle ne parle pas bien français mais mon coup de coeur est là. Cette nana de 19 ans qui fait sa salope devant sa webcam est tellement bonne que je la mets en avant sur mon blog. Un cul sexy et une…

Vanessa

Vanessa

Un nouveau couple exhib ! Ils me disent qu’ils aiment bien mon blog… et sont plutôt fiers d’y contribuer. Avec un joli scénario : un strip un strip à l’extérieur (mais à l’abri des regards !) avec un…

Double pénétration pour Taryn.

Double pénétration pour Taryn.

Quand Taryn a envie de se faire déboiter sévère, elle enfile sa tenue de petite salope et se caresse sur son lit en attendant que les bites arrivent à la rescousse. La première queue à répondre à…

Rosa

Rosa

Deux clichés offert par mon partenaire américain. Juste pour vous laisser imaginer la suite…

Partenariat exhibition publique

Partenariat exhibition publique

Si vous êtes des fidèles de Belissimo, vous connaissez mon goût pour les exhibitions publiques ! J'ai beaucoup d'admiration pour ces belles demoiselles capables de se dénuder, dans des lieux discrets…

Valentine

Valentine

Valentine et son copain sont des fidèles de Belissimo. Ils vivent en Angleterre et on avait depuis longtemps calé le principe de se voir lorsque j’aurai l’occasion d’aller de l’autre côté de la…

Exhibition devant groupe de jeunes

Je surfais sur un site de chatroulette, ou j'avais indiqué, " a ta demande micro j'enlève un vetement", je tombe sur un groupe de garçons et filles de 17 18 ans. Ils avaient branchés leur micro et je…

Joséphine de l'Île Maurice : une passagère poilue en voiture !

Joséphine de l'Île Maurice : une passagère poilue en voiture !

Si nous devions voyager ensemble, est-ce que ça vous plairait que je sois assise de façon aussi impudique à vos côtés ? Ou bien auriez vous honte que d'autres automobilites, ou même des routiers qui,…

Stage d'entrée

Avec Dominique, on avait décider de faire subir au nouveau, une épreuve supplémentaire après la masturbation et l'éjaculation dans le grenier après la séance photos. Si on l'avait vu, nous habillés…

Béatrice m'a tout montré

Béatrice m'a tout montré

Voici Béatrice, l'une des plus belles amatrices que j'ai eu l'occasion de faire poser. On s'est contacté sur Vivastreet (où j'ai une annonce dans la rubrique casting). Je vous laisse savourer ces 5…

Marie-Julie

Marie-Julie

Cette jolie blonde était modèle régulier il y a dix ans mais elle refusait les publications (même si elle apparaît quand même sur plusieurs sites). Désormais elle accepte parce qu’elle a changé…

Raphaëlle

Raphaëlle

Cette très jolie brune pose occasionnellement pour arrondir ses fins de mois. On s’était donné rendez-vous pour définir les conditions d’un shooting… et à ma surprise elle s’est dit prête à essayer…

Laurine

Laurine

Une belle histoire… avec le piquant de l’inattendu ! Cette secrétaire travaille parfois dans une entreprise voisine d’une société qui m’emploie comme consultant ponctuel. On se croise depuis…

Dernières discussions de la communauté les jeunes exhibes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Plus de statistiques sur erogblog Nicogarner 0 -
Nouveau groupe exhib 1 -
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Coucou....... DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME 2 -
Bonjour, si comme moi vous aimez le sex 0 -
Accéder au forum de la communauté