• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Talons aiguilles

Talons aiguilles

Communauté des amateurs de talons aiguilles, il accueille également, bien sur, les amateurs de bas (couture surtout) et de porte-jarretelles. Une esthétique très classique, mais qui ne se démode pas.
(Gérée par Clara)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Talons aiguilles

Flux RSS

Bustier porte-jarretelles, shorty dentelle, bas résille et escarpins(2)

Bustier porte-jarretelles, shorty dentelle, bas résille et escarpins(2)

Quand le string reprend le dessus … En dessous plus déshabillé je me sens plus libre, plus à l'aise les fesses découvertes!

Pourquoi ne pas afficher sa passion ?

Pourquoi ne pas afficher sa passion ?

Nous sommes nombreuses et nombreux à partager une passion commune pour ces jolis "accessoires" qui mettent en valeur les gambettes de ces dames. Mais jusqu'où allez-vous dans la revendication de…

Alors, combien de cm cette fois-ci ?

Alors, combien de cm cette fois-ci ?

Choisir une paire de chaussures, n'est-ce pas une douce torture ? On regarde la ligne, la finesse du design, le dessin du talon, la matière, la texture, la couleur,… Euh, il manque pas quelque chose…

Ah ! Les années 30...

Ah ! les années 30...

Les années 30, ces années où tout semblait permis, ou la liberté avec un "L" était un art de vivre. C'est ce cadre que Madame Chantal Thomass a choisi pour mettre en scène sa collection Automne-Hiver…

L'occasion de changer

L'occasion de changer

Sans vouloir jouer la rabat-joie, l'été avance, et la rentrée se rapproche lentement mais sûrement. Ceci étant, dans certaines régions de France, à commencer par la mienne, on se demande depuis une…

Une styliste française

Une styliste française

En me promenant dans les méandres de Facebook, je suis tombée par hasard sur une pépite. Son nom : Maëlle Bordier Sa profession : Styliste Sa spécialité : les Corsets & Serres-taille Il y a quelques…

La Pin-up du mois - Août 2010

La Pin-up du mois - Août 2010

Après la mer et le bateau, nous voici revenus au jardin… Pas facile la manipulation des chaises longues d'antan. Heureusement, maintenant il y a les transats. Plus faciles à manipuler et surtout…

Mes ballerines a talons

mes ballerines a talons

Comme je les adore ces chaussures je les mets tres souvent et elles m'ont accompagnées pour pas mal de rencontres!!! Mais je decide de les vendre a un fetichiste qui saura en faire bon usage et les…

Le savoir-faire à la Française

Si je vous dis Arsoie, cela ne vous dira peut-être rien. Si je vous dis que c'est une maison qui a été fondée en 1918 par Auguste Massal, cela ne vous éclairera peut-être pas beaucoup plus… Et…

Mes mules d'ete

mes mules d'ete

Voici mes chaussures portées de nombreuses années et utilisées pour pas mal de photos sexys si elles vous plaisent et que voulez que je les porte et fasse une belle serie avec contactez moi elle…

Votons !

Votons !

Mon ami Wolford à besoin de nous, et à travers lui, faites la démonstration que la féminité est aussi une affaire d'homme. Pour cela, rien de plus facile : il suffit que vous votiez quotidiennement…

Faite sa connaissance

Je suis sure que vous l'avez remarqué, parmi mes commentateurs il est une commentateuse des plus fidèles : Cassiopée. Mais qui se cache derrière ce céleste nom ? Pour la découvrir, elle vous propose…

Petit sondage...

Petit sondage...

Nous avons toutes et tous nos petites habitudes. Mais avons nous toutes et tous les mêmes ? Fort heureusement, non ! Mon ami Wolford nous propose de confronter nos usages au travers d'un petit…

Un havre de glamour

Eh oui, il faut bien le reconnaître, j'ai un goût très prononcé pour le glamour chic, pour l'érotisme aux saveurs délicatement sexy. Mais je ne crois pas être la seule, n'est-ce pas ?… Eh bien…

Dernières discussions de la communauté Talons aiguilles

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Talons aiguilles.

Ajouter un message au forum