• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
88 blogs
l'exhibiton 100% amateur

L'exhibiton 100% amateur

Toutes les amatrices qui aiment s'exhiber sont ici
(Gérée par globinours)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans l'exhibiton 100% amateur

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : surprise chatte et cul poilus à l'air !

Joséphine de l'Île Maurice : surprise chatte et cul poilus à l'air !

J'adore me promener sans petite culotte sous mes jupes, les fesses à l'air, même dans la campagne hivernale de Décembre … Oh, vous êtes là, à mater ma croupe de femelle … Vous me faites mouiller, à…

Joséphine de l'Île Maurice : elle a le con poilu sous ses collants !

Joséphine de l'Île Maurice : elle a le con poilu sous ses collants !

En été, je suis toujours nue sous mes jupes ou mes robes courtes, mais en hiver, je suis nue également sous mes collants que je porte fins et transparents sous mes jupes, pour que ma grosse chatte…

Joséphine de l'Île Maurice : la chatte bottée est poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : la chatte bottée est poilue !

Ce que j'adore, c'est basculer mon bassin vers l'avant, pour mieux vous montrer en photo, à quel point j'ai la babasse recouverte de longues mèches de poils … Bisous coquins. Joséphine de l'île…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle montre sa chatte !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle montre sa chatte !

Où que j'ailles, je suis toujours nue sous mes jupes ou mes robes courtes, et je ne manque jamais une bonne occasion de soulever ces dernières quand le vent ne s'en charge pas à ma place, pour…

Joséphine de l'Île Maurice : nudiste, mature, cougar et poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : nudiste, mature, cougar et poilue !

Dès que le soleil brille, même en automne, je vais m'exhiber à poils dans la vallée de la Drôme … J'aime tellement passer mes weekends toute nue dans la nature, sentir le vent souffler sur les…

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue se promène toute nue !

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue se promène toute nue !

Lorsque je pars à la plage, j'adore marcher en tenue d'Eve dans les rues, pour exhiber ma chatte poilue à la vue des passants que cela surprend toujours de croiser une nana très fournie, surtout en…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue en maillot transparent !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue en maillot transparent !

Me baigner dans les rivières de l'Ardèche, avec un shorty qui devient transparent lorsqu'il est mouillé, oui, j'ose ! Mes poils se voient nettement au travers du tissu … Et de toute façon, je suis si…

Joséphine de l'Île Mauice : une nudiste poilue dans la Drôme !

Joséphine de l'Île Mauice : une nudiste poilue dans la Drôme !

Par une écrasante chaleur, à poils dans la nature, les pieds dans l'eau verte de la Drôme ! J'aime tellement m'exhiber dans des lieux isolés, seulement fréquentés par quelques voyeurs … Ces derniers…

Joséphine de l'Île Maurice : 50 ans, des poils blancs au minou ...

Joséphine de l'Île Maurice : 50 ans, des poils blancs au minou ...

Si seulement j'avais pu avoir les poils de ma chatte aussi longs que mes cheveux … Mais j'ai quand même de belles mèches qui pendent entre mes cuisses, regardez … Je suis même obligée de les écarter…

Joséphine de l'Île Maurice : femme mature avec du poil au cul !

Joséphine de l'Île Maurice : femme mature avec du poil au cul !

Est-ce que je vous excite lorsque j'écarte ainsi mes cuisses pour vous laisser voir ma chatte énormément poilue ? Vous savez, j'ai les fesses aussi velues que ma minette ! Regardez de plus près,…

Joséphine de l'Île Maurice : 50 ans, à poils sous son collant !

Joséphine de l'Île Maurice : 50 ans, à poils sous son collant !

Voulez-vous voir sous ma robe ? C'est un collant que je porte … Sans culotte en dessous ! Et je ne suis pas rasée, j'ai toujours mon énorme toison entre mes cuisses ! Bisous coquins. Joséphine de…

Mon string

mon string

Coucou encore des photos aujourd'hui!! Je ne suis plus tres habillée lol!! D'ailleurs ce string est dispo pour ceux qui le veulent!! Je vous embrasse Lea

Photos souvenirs exhib au piton de la fournaise

photos souvenirs exhib au piton de la fournaise

Coucou Je vous mets 3 photos prises cet hiver lors de notre voyage sur l'île de la Réunion. Nous avons voulu profiter d'escalader le piton de la fournaise qui est magnifique, malheureusement à notre…

Samantha regatier 31 12 2010

SAMANTHA REGATIER 31 12 2010

Réveillon prisca 31/12/2010 réveillon prisca

Joséphine de l'île Maurice : elle montre ses longs poils !

Joséphine de l'île Maurice : elle montre ses longs poils !

Je m'exhibe pour vous … Je soulève ma petite robe blanche de printemps pour vous montrer ma chatte angora !!! Ma chatte poilue est toute mouillée de cyprine dans mon string rouge … Je me mets à…

Dernières discussions de la communauté l'exhibiton 100% amateur

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute l'exhibiton 100% amateur.

Ajouter un message au forum