Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Durant la seconde partie de l'année 2021, je me suis maintenue totalement rasée, j'avais tellement envie de revoir ma babasse bien lisse, comme lorsque j'étais encore une toute jeune fille…
Je prend toujours autant de plaisir à m'exhiber devant vous … Ecarter mes cuisses sans aucune pudeur pour vous laisser regarder ma toison bune et fournie qui recouvre toute ma chatte et bien au-delà…
Oui, les filles sont des pisseuses et j'en suis une ! Là c'était à l'hôtel pendant mes vacances, je suis toujours très excitée à l'idée de faire pipi devant l'objectif coquin d'un photographe en…
L'an dernier, j'avais encore ma chatte totalement recouverte de son manteau de poils drus et fournis, même sous les bras, j'étais restée toute velue avec de belles touffes qui pendaient … Mais cette…
Avant, j'avais la chatte totalement recouverte de ma pilosité sauvage … Mais maintenant, mon minou passe régulièrement sous la tondeuse pour que je puisse enfin vous montrer ma petite fente, car même…
En 2020, j'ai passé Noël avec mon énorme toison laissée naturelle entre mes cuisses, et même avec de longues touffes sous les aisselles … Mais cette année, ma chatte est rasée, et je vais pouvoir me…
J'ai ma chatte rasée pour être en capacité de mieux vous exhiber ma cocotte … J'ai toutefois gardé un trait de poils montant de la limite de ma toison pubienne jusqu'à mon nombril, mais par contre,…
Au bar de la cuisine de mon amant grenoblois, chez qui j'ai passé un weekend vraiment très coquin à m'exhiber et à me faire baiser … Il ne voulait pas croire que j'étais venue jusqu'à chez lui sans…
Je suis toujours volontaire pour donner ma chatte à un partenaire, me faire limer et recevoir une bonne décharge de sperme sur mon énorme toison que je laisse naturelle … Etre honorée de la sorte…
Balade dominicale dans les bois en Ardèche … Et comme souvent, un peu d'exhibition pour vous montrer ma chatte toujours bien poilue, mais en restant aussi naturelle, ma fente d'amour demeure…
Voulez-vous voir ce que je portais sous ma robe à la plage ? Et bien j'avais juste un collant transparent, mais surtout pas de petite culotte ! Et mon cul de femelle mature, il vous plait même en…
Les fêtes de fin d'année 2020, je les passe à la mer, et l'hiver ici, est plus doux que plus au Nord, alors pas de bas ni de collants sous mes jupes, même pas de string ni de petite culotte,…
Cinquantenaire accomplie, j'ai toujours 20 ans dans ma tête et je prends toujours autant de plaisir à m'habiller hyper sexy comme lorsque j'étais encore une jeune fille ! Et cela sans cacher mes…
Vintage - Mes films x du commerce ou télévisés (extrait) : Voici un extrait de : "Grosse touffe dilatée". La star poilue du X, véritablement vicieuse et nymphomane, aime se donner du plaisir à…
Moi, à la plage textile en été, j'assume totalement ma forte pilosité, et je ne me rase pas la cocotte comme tant de femmes le font au motif que des poils dépassent, je me fais simplement bronzer en…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute l'exhibiton 100% amateur.
Ajouter un message au forum