Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s.
Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)
Bonjour à toutes et tous ! Nous avons décidé de lancer aujourd'hui une newsletter pour nos fidèles lecteurs Celle-ci sera bien évidemment composé de photos exclusives, qui ne seront pas diffusées sur…
Plus nous avançons dans la construction de ces pages, plus je me sens femme… Je prends conscience de ce corps avec lequel je vivais depuis toujours. Je vis ma sensualité jusqu'au plus profond de mon…
Quelle vue sexy peut être excitante ? Un simple décolletté a le pouvoir d'émoustiller, de réveiller les pensées… En voici un exemple concret, dites nous ce que vous en pensez ! ;-)
En ce début 2009, nous souhaitons une Bonne Année coquine à tous ceux qui partagent notre passion…Malgré le froid hivernal de ce début janvier, nous avons entrepris d'aller passer quelques jours au…
Bonjour, nous tenons à vous souhaiter une très bonne année à vous, le bonheur, l'amour et de continuer l'aventure ensemble en cette année 2009… Biz à vous tous .
Lola et Silver vous souhaite de passer de bonnes fetes de noel et vous remercie de vos visites sur notre blog ( plus de 2300 visiteurs et 14500 pages visité en un mois) Nous avons commence il y 1…
Merci pour tout vos coms
Un avant gout de mon corp, le reste va suivre !!!!!!!
J'aime sentir la queue de mon homme au fond de moi, elle me rend folle …
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
A la recherche des commentaires | 2 | - |