Plaisirs Indiscrets

Plaisirs Indiscrets

Mon blog

Le blog des Plaisirs Indiscrets

Créé le 13/02/2009

Laisser court à notre imagination pour expérimenter notre sensualité Bienvenue dans notre monde coquin et laissez vous inspirer

Catégorie : blog Couple

articles : 16

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

On s'était donné rdv dans 10 ans...

Hello ! Et oui... 10 ans ont passés... Il serait donc temps de raviver un peu ce blog, délaissé mais toujours présent avec de jolis souvenirs et de jolis mots... Et pour raviver ce blog, quoi de…

Le retour des beaux jours...

Fidèles lecteurs, il est temps de vous mettre à contribution... L'eveil des sens. Chose merveilleuse que l'on décide d'écouter avec plus de gourmandise, les beaux jours revenants. Il est temps de…

Une chaleur tropical

Bonsoir à toutes et tous, Après une petite absence, nous revoici pour vous faire partager notre passion... Et que pouvions nous vous montrer ? Et pourquoi pas l'effet procuré par un jouet sur ma…

Lancement de la NewsLetter

Bonjour à toutes et tous ! Nous avons décidé de lancer aujourd'hui une newsletter pour nos fidèles lecteurs Celle-ci sera bien évidemment composé de photos exclusives, qui ne seront pas diffusées sur…

Nous...Nos joujous...Sans tabou !

Je dois vous avouer notre penchant confirmé pour les joujous qui provoquent le plaisir et pimentent nos jeux à deux. vous ne verrez pas de recherche artistique dans la photo qui suit... je tiens à…

En route vers mon étoile...

Et voici mon cher indiscret vu d'en bas ! très fière qu'il soit dans tous ces états, je tenais à vous faire partager la beauté de son sexe et le regard plein d'envie que je lui porte. Je tiens à…

Nous... Un peu moins soft...

Après un jouet, rien ne vaut la chaleur humaine, en tout cas pour moi ! ;-) Et vous ? Une préférence ?

Son sexe... Un peu moins soft...

Un jouet... du plaisir... hummmmmm... Et vous ? Adeptes des sex toys ? Dites-nous tout ! ;-)

Un après-midi coquin...

Me revoilà avec le corps pleins d'envies... Comment faire naître en lui le désir coquin ? Juste être moi-même dans toute ma féminité... Nous voici dans cette pièce. Je m'abandonne à son regard. Rien…

Ma première contribution !

Bonjour !! Voilà, suite au petit mot de ma douce, j'avais envie de me présenter moi aussi. Et que présenter ?? Simplement mes fesses... A plus tard ! ;-) PS : n'oubliez pas de nous mettre un petit…