102 blogs
couple amateur

Couple amateur

Photo, sexe,exhibe
(Gérée par marietpat)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans couple amateur

Flux RSS

Fellation black & white-2

Fellation black & white-2

J'aime tellement sucer des grosses comme celle de michel_libertin. Si seulement la nature pouvait être aussi généreuse avec tous les hommes !

Live webcam rien que pour vous-2

Live webcam rien que pour vous-2

C'était comme toujours c'est un plaisir de te recevoir chez nous Jean, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent rivaliser avec ta taille !

Nouvelle tenue

nouvelle tenue

Nouvelle contribution

nouvelle contribution

Voici une nouvelle contribution d'un jeune couple amateur, voici leur site www.Tomokox.Com‏ allez le voir il est tres bien. Biz marie

Contribution de Mary & Luis

Contribution de Mary & Luis

Beaucoup de plaisir ! E qui plaisir ! Nous aimons ses photos très, nous aimons les poses et la position des photos montrées dans l'emplacement. Nous sommes vraiment fascinés par sa beauté et…

Voici mon apollon...

Voici mon apollon...

Le dieu soleil qui illumine ma vie… Avec un corps pareil… J'en reste bouche bée !!! C'est vraiment l'olympe avec toi… Bon la prochaine fois mon apollon… Rasé en simple mortel !

Contribution de Jean-Louis & Elvi

Contribution de Jean-Louis & Elvi

Un petit coucou à notre pompier préféré et à sa charmante Elvi. Il viennent de créer leur blog,une réussite… Voilà un sapeur qui sait mêttre le feu(alors que mon papa m'avait toujour dit que les…

Ma jolie chatte rasée

Ma jolie chatte rasée

Voici l'objet du fantasme de beaucoup des mes fans. Hi hi hi et j'aime ça ! (toujours avec phil322)

Coucou, voici mon blog d'amatrice !

Coucou, voici mon blog d'amatrice !

Salut ! Je m'appelle Véro, j'ai 32 ans … Et je crois que je suis particulièrement cochonne et fière de l'être ! Avec mon mec, nous sommes échangistes. Mais comme rien ne peut me satisfaire…

C'est parti...

Bonsoir, Voilà, comme nous l'avions annoncé, la première Newsletter est partie ce soir, avec une petite vidéo à la clé Réservée bien évidemment aux inscrits… A bientôt pour la prochaine Bisous à…

Contribution

contribution

Petite contribution dehttp://zebulone-cokine-71.Over-blog.Com/ merci d'aller voir leur blog, je trouve madame tres sexe biz marie

Voter pour nous !!!!

Voter pour nous !!!!

Son sexe... Un peu moins soft...

Son sexe... un peu moins soft...

Un jouet… Du plaisir… Hummmmmm… Et vous ? Adeptes des sex toys ? Dites-nous tout ! ;-)

Ma première contribution !

Ma première contribution !

Bonjour !! Voilà, suite au petit mot de ma douce, j'avais envie de me présenter moi aussi. Et que présenter ?? Simplement mes fesses… A plus tard ! ;-) ps : n'oubliez pas de nous mettre un petit…

Trou souillé...Non lavé !

Trou souillé...non lavé !

Samedi soir, mon premier fist Deux hommes, mon mari voyeur et photographe Résultat, trou béant… Dont personne n'a voulu Trou souillé…Non lavé par la queue de mon homme Je passerai le reste de ma…