Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)
C'est la saison des "Salons du Mariage. Tous les ans les fiancés et futurs mariés sont la cible des fabricants, distributeurs et autres commerçants qui vivent de la célébration de l'union de deux…
Rencontrez ce couple BI de Marseille sur Netechangisme en vous inscrivant gratuitement
La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet représentant un phallus, un godemichet,…
Rencontrez ce couple de Paris sur Netechangisme en vous inscrivant gratuitement
Le Kama-Sutra qui pourrait se traduire par "les aphorismes du désir" est un recueil indien, un traité classique de l'hindouisme, écrit entre le IVe siècle et le VIIe siècle… Il a été traduit pour la…
Je souris en constatant que tu as remarqué le "langage de grosse salope" que j'ai utilisé. Bien sur que je n'avais jamais imaginé employer de telles expressions et je craignais que cela soit surfait…
Femdom c'est pour les libertins une abréviation pour femme dominatrice … La dominatrice ou maîtresse est une femme qui accepte le rôle dominant dans le cadre de la pratique dominant/dominé. La…
Dans un hôtel de luxe, "David Sex King", un homme de pouvoir libidineux et obsédé ne résiste pas aux charmes d’une femme de chambre intéressée. Dommage pour lui ! La belle n’a pas froid aux yeux et…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le forum epicuriens & libertins est ouvert | Margot & Chaton | 4 | - | |
| Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - | |