191 blogs
De la soumission virtuelle

De la soumission virtuelle

Qui comme moi à un mec soumis en virtuel obéissant aux ordres? Cette communauté veut réunir les Maîtres et slaves virtuels, qu'ils amènent des idées, des échanges et bien d'autres choses.
(Gérée par Maître virtuel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans De la soumission virtuelle

Flux RSS

Pas si hétéro que ça

Pour voir cette vidéo en entier - clique ici

Fin du suspense

Cela fait déjà 2 semaines que je n’ai pas réussi à revoir Maitre BS4T. Il est très occupé, et moi aussi. Nous échangeons juste un ou deux messages chaque jour. Je me suis habitué à allumer mon PC en…

Une séance sportive

En ce moment c’est un peu la pénurie des mecs domis. Je ne suis pas le seul à le constater, et mes potes soumis sont dans la même galère que moi pour trouver des trips. Pour se « rendre services »,…

Une journée bien remplie

Hier soir j’ai dial avec un domi débutant. Il ne souhaitait pas faire de plan mais m’a proposé le lendemain matin. Personnellement je suis plus du soir mais bon pourquoi pas au réveil, ça me…

Soumission en cam, je me branle pour ma maitresse

Ma Maitresse ma demandé de raconter notre entrevue en cam. Nous avons parlé du blog au debut, car je suis novice dans ce domaine. Maitresse m'a expliqué comment allait ce passer notre première…

J'aime me sentir une chienne virtuelle

Ceci est le premier article de mon blog pour vous faire partager ma nouvelle double vie de lope. Male hétéro devant mon amie et grosse chienne virtuelle (et pas seulement) depuis quelques années…

Tel est pris qui croyait prendre

Ce soir j’ai un plan de programmé avec Maitre Pierre. Afin de m’y préparer et pour être sur que je sois chaud, il m’avait demandé que durant le début de soirée, je me branle 3 fois 10 mn devant un…

Alors, ça gaz ?

Samedi soir, 21h, je me connecte avec une petite appréhension car je dois passer la soirée/nuit avec Maitre Pierre, et il a soufflé le chaud/froid durant toute la semaine sur ce moment. Je ne sais…

En dessous dans l'escalier...

En dessous dans l'escalier...

Quelques photos pour Max…

Fin du suspend et suspense...

Aujourd’hui bonne nouvelle, la poste a enfin pensé à moi et j’ai reçu ma dernière commande : un t-shirt latex et un set de matos électro. Lorsque j’annonce cela à Maître Pierre il est tout content,…

à propos de moi

J'ai 34 ans - je suis une fille qui aime bien dominer un garçons ou une fille. Pour moi c'est un jeu. Je cherche donc des camarades de jeu. De préférence pas coincés. Qui savent ou acceptent de jouer…

Gage de Max...

Gage de Max...

Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux pour cette année 2009. Désolée d'avoir tardé, un peu débordée en ce début d'année… Je publie ici deux photos prises dans ma cage d'escalier comme me l'a…

Interlude canin

Il est 20h50. Maître Pierre se connecte sur msn alors que je ne pensais pas le voir ce soir. Il me dit être juste de passage 1/2h, mais il est d’humeur joueuse. Il m’ordonne d’aller enfiler une tenue…