191 blogs
De la soumission virtuelle

De la soumission virtuelle

Qui comme moi à un mec soumis en virtuel obéissant aux ordres? Cette communauté veut réunir les Maîtres et slaves virtuels, qu'ils amènent des idées, des échanges et bien d'autres choses.
(Gérée par Maître virtuel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans De la soumission virtuelle

Flux RSS

Pianissimo ! Les gammes du cul !

LA VIDÉO DE LA SEMAINE Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo PIANISSIMOStéphane donne une leçon de piano à Morgan et lui montre pianissomo, la gamme de ses talents sexuels ! Un cours de musique ou…

Ma nouvelle acquisition

Mes nouvelles chaussures par lopedocile Cela faisait longtemps que je revais de m'offrir de belles chaussures à talon aiguille, voilà qui est fait ! J'adore !!! Vous en pensez-quoi ? Laissez- moi vos…

Ma fucking Machine

Ma fucking Machine

J'ai acquis un rameur il y a peu de temps et j'ai décidé de le bricoler pour le rendre plus interessant ! Un peu de cordage, quelques petits tours et puis voilà ! Et très vite, je me suis empressé de…

Délices de Neptune

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo delices de NEPTUNEMack Manus a débusqué depuis son rocher un couple bien och et bien décidé à se faire un bon petit plan cul à l'abri…

Lavement travails couilles tetons et godage du 03/05/10

Mon Maître deux jours avant, m'avait donné rendez-vous pour ce matin à 9h. Il fallait que j'ai la vessie pleine et que soit rasé de partout comme il me l'impose dans les régles. J'étais à la bourre…

Reprise plans cams ;-) le 20/04/2010

Après des semaines mon Maître et moi même étions enfin réuni sur msn pour un bon lopage cam. Trés vite il m'ordonna de me mettre à poil et d'aller chercher un peu de matos. J'allais immédiatement…

Le monde virtuel de Maitresse Aesira,découvrez le jeu

Le monde virtuel de Maitresse Aesira,découvrez le jeu

C'est dans un monde virtuel téléchargeable ici qu' Eliot, homme soumis et d'autres soumis retrouve Maitresse aesira pour des séance de dressage, d'humiliation et d'obeissance. Si vous aussi avez envi…

Baise moi le cul sans kpote

Link tu kiffes les videos sexe ? Clique ici vite !

Bareback & Co

Tu kiffes ce genre de vidéos ? Clique ici !

Sex squad - chapitre 5 /Bande annonce

Pour voir ce film en entier - clique ici !

Envie de pisse ? Un bon plan uro ?!

Envie de pisse ? Un bon plan uro ?!

Appelle vite le 0826 62 68 06 le reseau tel ou ça pisse vraiment ! * 15 cts/mn