Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
G : Après plusieurs mois de relations très intenses et uniquement virtuelles, le printemps arrive et j’ai l’opportunité de me déplacer dans la région où vit X. Nous parlons longuement des modalités…
Cela nous tentait depuis longtemps, nous avons cette année bravé les bouchons pour nous rendre au réputé festival de Montpellier. Nous attendions sans doute autre chose de cette manifestation, un peu…
Coucou tout le monde !!! L'attente que jeudi arrive vite vite !!! Dès dimanche dernier je me disais vivement le weekend prochain pour voir mes beaux parents. Voir des personnes que l'on aime et que…
Coucou tout le monde !!! Voilà après une semaine d'absence je vous donne de mes nouvelles. Mon nouveau taf ça se passe très bien, mais collègues sont sympas, ma chef à l'air aussi pour le peu de…
Mon Ange, ton corps devient ma prison Il est beau, doux et fort à la fois Il est le gardien qui procure des frissons Mon Ange, ta bouche est mon poison Elle me mange goulument mil fois Elle visite…
La vie est une longue, très longue route… Quand elle est belle et harmonieuse, je la compare à une nature rayonnante, éblouie par la verdure d’un pré où dansent les oiseaux… Un nature lumineuse ornée…
Je ne sais tant sa lingerie noire, me fait oublier le blanc de celle dont elle avait illuminé son corps et chaque jour qui passe me laisse encore plus amoureux enflammé du désir que pour elle je…
Ce fut encore le grand jour qui nous réveilla. Nous étions tous les trois enlacés. Je me dégageai le premier des bras de mes jolies poupées pour aller à la fenêtre. Le soleil était très haut et nos…
Avec Elysa, Nous aimons beaucoup nous exhiber, ça c'est un secret pour personne … Et là avec les beaux jours, nous sommes très contente de pouvoir de nouveau resortir nos seins et petits minous tout…
J'en avais déjà parlé, j'en reparle. 1° LE GEL J'ai eu un accident de préservatif, totalement par ma faute. J'étais très excitée mais je sentais que ma lubrification n'était pas assez efficace à ce…
Coucou tout le monde !!! C'est bien parce que j'ai rien a raconter que je met une photo mdr. ;) ah les beaux jours arrive on commence a ce mettre dans son jardin. Pour ma part j'ai fini le mien, j'ai…
Ne ferme pas les yeux mon Ange, Tatoue-moi sans tabou, doux mélange Eblouie moi de tes désirs, les plus fous Apprends vite à être aimée, vient joue Chants hypnotiques sur ta couche soyeuse Que tes…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum