68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Cannes n°1

Cannes n°1

Petite visite de l'île de Lérins N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir…

Alexa

Alexa

Pour moi c'est Noël avant l'heure ,encore une superbe contribution qui m'est arrivée ce week end il s'agit d'Alexa ,je suis sûre qu'elle ne va pas non plus vous laisser indifférent Alors ??? Ne dites…

Cate

Cate

Une jolie chatte ,de jolies lèvres ,et bien voilà la contribution de Cate vous n'auriez pas envie de lui manger moi oui en tout cas encore une jolie chatte sur laquelle je craque et oui hein le titre…

Notre périple

Notre périple

J'ai été mauvaise langue sur mon dernier article je prédisais un été pourri mais je dois avouer que c'est le contraire qui s'est produit, des mois de juillet et août surprenants par leurs chaleurs.On…

Fou d'amour

fou d'amour

Ce matin ,voilà des petits coquins qui ne sont pas donné la peine de se cacher ,et qui ont pris leurs pieds ,cette jeune femme était très expressive en plus ce qui m'a excité

Chaud l'été c'est sure

chaud l'été c'est sure

L'été est chaud,très chaud ,car voici encore une nouvelle contribution qui nous vient de " Abricot "et oui chacun l'appelle comme il le veut …Minou,chatte,etc…Et là l'abricot n'est pas un fruit…

Ballade....

ballade....

Jo… Pars en ballade !! C'est pas mieux avec… Les jumeaux à l'air libre les fans ?? Hihihi t'as pris ton vélo… Jo ??? Mdr fais attention au loup… Dans les bois !!! Pffff alors les fans envie… D'aller…

Excitation

excitation

Cela va glisser tout seul

Fini..!!

fini..!!

Les vacances jo… Faut te reveiller !!! J'ai pas raison… Les fans ???? Faites comme moi… Dites le à jo !!!!

Charlotte

Charlotte

J'avais mis le lien de son blog dans mes amis pour être sure de retrouver sa page facilement et maintenant je vous la fait découvrir ( surtout sa chatte ) car elle m'a envoyé sa contribution et je…

Love me ;)

love me ;)

Bain de soleil

bain de soleil

Mesdames qui participez à mon blog je vous offre ces photos,petit bain de soleil devant la fenêtre ,avec le risque d'être aperçu du dehors .Pour celles qui les veulent ,donnez moi votre e-mail ,je…

Flower

flower

Profession'Elle n°17

Profession'Elle n°17

Qui veut passer sous ma jupe ?

Un peu de nous deux

un peu de nous deux

Voilà une sympathique contribution "d'un peu de nous deux " ils ont un super blog ,vraiment coquin ,avec de belles photos très…!!!J'en dirais pas plus.Merci à vous pour cette contribution et si vous…

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté