Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )
Attachée et sur le ventre, cette brune au cul parfait et à la chatte ravissante, va se faire fouetter par cette bombe de blonde habiller en robe de latex super bandante ! //
La soumise Nadine la pute de DIDI qui aime etre a sa dispo et que je me faits un plaisir de dresser pour une bonne préparation a une partouze. Si vous avez des idées pour la punir car Nadine n'est…
…Voici le genre de chose que j'aime faire (ce n'est bien sure pas moi sur la vidéo ; ) et le genre de chose que je voudrais que l'on me fasse ;)
"Très chère Katia, Un petit mot, pour te dire que je pense bien à toi et à tes visiteuses de ton blog. Je ne laisse pas de commentaire mais je me rends régulièrement sur le site pour voir tes…
TRANSFORMER J'ai habillé cette "chose" pour qu'elle ressemble à une "créature" en latex à mes pieds et je ne suis pas mécontente du résultat… J'adore
Avec Cloé, nous préparons la St Valentin, demain matin, pose de la cage de chasteté, le plug introduit depuis ce soir et les bas sous le jean pour aller travailler et penser toute la journée à sa…
En ce moment, j'ai vraiment envie que l'on s'occupe de mon petit cul ;) En attendant, je m débrouille avec mes "petits" outils Mon petit trou avait vraiment faim :) Plus je me lime et plus c'est bon……
Bonjour, On a réussi a faire vendredi des photos… Dés que j'ai un peu de temps je vous les mets en ligne, En vous racontant cette chaude soirée !!! Voila de quoi vous faire un peu patientez… Votre…
Voici Le calendrier Sarina Valentina Amusez vous bien et Bonne année ;-) telecharger le calendrier au format "pdf" : link
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lien pour blog | melany divine travesti | 1 | - | |
| Un travesti pou homme bi | robb35 | 1 | - | |
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - | |