Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )
Même sur Gayclust Nicolas a dit oui mais Roberto ne dirait pas non !
Ce mec adore les trans, il prend rendez vous avec un beau trans black trouvé sur le net ! Il suce la bite du trans puis ensuite se fait sucer à son tour ! Mais la vri raison du rendez vous c'etait…
Cet homme va fouttre une jeune salope en cage pour l'humilié, il va ensuite lui goder l'anus avec un gode enorme, puis il la sodomisera violemment !
Dans cette longue vidéo de plus de 50min, deux scène, chaque fois le transsexuel se fait pomper la bite puis se faire défoncer le cul ! A voir
"je suis moi une belle pute qui aime montrer son clito en lingerie, j'espere que tu apprecieras mes clichés… J'adore me prendre en photo pour en faire profiter toutes ces salopes qui vont sur les…
Il se sont rencontrés à la gaypride, ces deux trans, le gay et la blondasse vont s'enculer et se sucer a tour de rôle!! Une excellente partouze!!!
Cette asiatique va devenir l'objet sexuel de cette superbe blonde en collant ! Elle va se faire goder et lecher !
Cette belle salope brune va exhiber son exclave, une jeune salope blonde, dans la rue !
Maeva passe la vitesse supèrieure. Maintenant établie sur Cholet, elle fréquente le sexe-shop "le plaisir des sens". Maeva est passée dans ce lieu de débauche ce dimanche soir de 20h à 22h. La salope…
Ulla me recoit dimanche chez elle .Apres une sceance de martinet qui rougit les feses d'ulla ;je la sodomise lentement et longuement .Et j'ejacule .Elle me decrit mon sperme s'ecoulant dans son cul…
J'aurais pu titrer "s" comme sac à foutre… J'aime tellement le sperme que je peux en prendre à pleine cuillère !
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lien pour blog | melany divine travesti | 1 | - | |
| Un travesti pou homme bi | robb35 | 1 | - | |
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - | |