Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melanie divine )
Pour ceux qui sont près de St Nazaire ou alentours , réservez votre après midi du 5 Novembre, car Maîtresse Nadia et Maîtresse Béa seront présentes avec moi à cet évènement au Liberty Station… Alors…
Deux amantes perverses tendent un piège à une autre fille, Mélanie, hétéro et naïve, prête à se marier. Elles l’attirent dans un traquenard pour la mêler à leurs petits jeux interdits. Et, malgré ses…
Les asiatiques sont friends de sexe extrême, de soumission, de bondage et rapports SM, dans des pays où le rôle de la femme a toujours été une figure docile et obéissante, sans doute une nostalgie…
UNE TENTATION DANGEREUSE 2 : Quand une jeune femme timide et effacée décide de briser tous les tabous en passant à l'acte pour la première fois avec d'autres femmes… Plus de retenue, plus de limite.…
Cette jeune blondasse n'aime pas perdre son temps avec les préliminaires. Elle n'en a même pas besoin en fait ! Elle est tellement chaude qu'elle mouille en permanence. C'est pourquoi son copain…
Maud la capture ainsi entre elle et la bibliothèque, verrouillant la prise en posant ses mains de chaque côté de sa tête. Et assurant le baiser qu'elle lui prodigue, vorace et insistant, réussissant…
La proie Une femme mariée, Estelle, est prête à tout pour sauver son mari victime d'un complot. Servir de taupe pour la DGSE et séduire une femme impliquée dans une sombre affaire de…
Natacha achève de me travestir en apportant les dernières retouches à mon maquillage. Elle me contemple un instant dans ma lingerie glamour. Ayant l'habitude de prendre l'initiative, elle m'entraîne…
Monica Sweet, alias Jo, joue de son charme juvénile pour jouer le rôle d'une étudiante un peu trop sage. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée. Depuis le début de…
Dans l'article Outil je vous annonçais avoir acquis l'"habit". Celui qui devrait me permettre de faire plus facilement des rencontres sur les lieux de drague. J'ai mis du temps, mais ça y est je l'ai…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Lien pour blog | melanie divine | 2 | - | |
Merci pour l'accueil | 0 | - | ||
Un travesti pou homme bi | 1 | - | ||
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - |