Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Mercredi c'est le jour des enfants mais pour moi c'est le jour du Maître… Oui, j'attends toujours le mercredi avec impatience car je sais que le Maître viendra pour s'occuper de…
Chers internautes, Je viens de remttre des photos dans l'album Maître K elles sont référencées de : 121b à 134 J'en ai mis aussi dans l'article SLRN 304-791-946
Chers internautes, Oui Maître K est passé , nous avons déjà fait quelques plans ensemble et à chaque fois je garde quelques traces de son passage. Oui et cette fois ci cela n'a pas été des câlins,…
Chers internautes, Hier mon Maître est venue, après avoir donné un cours je pense que certains élèves l'avaient un peu énervés et qu'il sait défoulé sur mes fesses. LOL Oui, son passage a été rapide,…
Chers internautes, Oui j'aime l'épilation à la crème plus efficace et plus facile que je préfère au rasage. J'aime cette sensation de la peau douce, lisse, sentir le torse vierge de tous poils, un…
Chers internautes, Oui depuis 10 jours maintenant, j'ai calmé un peu les rencontres suite à une opération de l'oeil… Oui et même quand Maître HANTRA est venue me voir mercredi dernier, je lui ai…
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, Je viens de rajouter quelques photos dans l'album "Chaînes" qui devrait s'intituler je m'offre à Maître HANTRA et à vous. Slrn 304-791-946
Chers internautes, Comme à chaque fois vous me demandez dans quelle tenue je peux vous recevoir je vais donc vous mettre quelques photos de mes différents tenues ou je peux vous recevoir: Tout…
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, Oui je devais recevoir deux Maîtres de Rouen qui ceux sont connus chez moi, et autre mec est déjà venu chez moi a voulu venir en plus. Ce qui devait être un plan à trois, c'est…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
| Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |