• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Anniversaire

Anniversaire

Chers internautes, slrn 304-791-946

Mercredi,

Mercredi,

Chers internautes, Mercredi c'est le jour des enfants mais pour moi c'est le jour du Maître… Oui, j'attends toujours le mercredi avec impatience car je sais que le Maître viendra pour s'occuper de…

Femdom

Photos

Chers internautes, Je viens de remttre des photos dans l'album Maître K elles sont référencées de : 121b à 134 J'en ai mis aussi dans l'article SLRN 304-791-946

Heug Maître k,

Heug Maître K,

Chers internautes, Oui Maître K est passé , nous avons déjà fait quelques plans ensemble et à chaque fois je garde quelques traces de son passage. Oui et cette fois ci cela n'a pas été des câlins,…

La samba du martinet,

La samba du martinet,

Chers internautes, Hier mon Maître est venue, après avoir donné un cours je pense que certains élèves l'avaient un peu énervés et qu'il sait défoulé sur mes fesses. LOL Oui, son passage a été rapide,…

L'épilation et moi,....

L'épilation et moi,....

Chers internautes, Oui j'aime l'épilation à la crème plus efficace et plus facile que je préfère au rasage. J'aime cette sensation de la peau douce, lisse, sentir le torse vierge de tous poils, un…

Plan

Chers internautes, Oui depuis 10 jours maintenant, j'ai calmé un peu les rencontres suite à une opération de l'oeil… Oui et même quand Maître HANTRA est venue me voir mercredi dernier, je lui ai…

Visite de contrôle

Free hd bdsm Tube

Kidnappée

Rajouter des photos,....

Rajouter des photos,....

Chers internautes, Je viens de rajouter quelques photos dans l'album "Chaînes" qui devrait s'intituler je m'offre à Maître HANTRA et à vous. Slrn 304-791-946

Tenues ,...

Tenues ,...

Chers internautes, Comme à chaque fois vous me demandez dans quelle tenue je peux vous recevoir je vais donc vous mettre quelques photos de mes différents tenues ou je peux vous recevoir: Tout…

Ca balance pour elle

Free hd bdsm Tube

Pas genial,....

Chers internautes, Oui je devais recevoir deux Maîtres de Rouen qui ceux sont connus chez moi, et autre mec est déjà venu chez moi a voulu venir en plus. Ce qui devait être un plan à trois, c'est…

Maîtresse & soumise

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté