Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Oui j'avais rencontré Maître LUC il y a quelques jours qui était venu chez moi nous avions fait un bon délire et comme je sers aussi de boîte à lettre j'avais commandé pour lui une…
Chers Internautes, Maître k est venue, c'était son anniversaire et il m'avait demandé si il pouvait passer dans l'APM, naturellement je lui disais que OUI. Donc après un ratage de train et avec la…
Chers internautes, Maître k est venue et donc quelques photos sont rajoutées à l'album "Maître k " de la référence 330 à 359 je fais un aricle slrn 304-791-946
Chers internautes, Je vous dois quelques explications sur ce silence, en effet Mme a subit une intervention chirurgicale et des complications sont venues perturber le bon déroulement de…
Chers internautes, Oui cela fait 8 ans que j'ai fait mon COMING-OUT . C'était un samedi, le 8 février 2002 à 08 H 05 précisément, une nouvelle naissance, une deuxième VIE… Ce coming-out des personnes…
Free hd bdsm Tube
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, Hier est le jour pour du Maître, et je le reçois avec de plus en plus de plaisir et de joie… Je sais cet article va peu être vous choquer, mais j'ai pris un sacré putain de plaisir…
Chers internautes, Pour faire suite à l'article précèdent Salve sexproject reviens mais avec une autre adresse. Il paraîtra dans mes liens. Maintenant c'est: http://slavesexproject.Erog.Fr Je pense…
Chers internautes, Comme vous avez plus vous en apercevoir le lien avec SLAVESEXPROJECT ne fonctionne plus. Cela a été fermé par EROG. Après un échange par conversation Hotmail avec le concepteur, il…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
| Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |