Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Oui si je ne fais pas l'article de suite, après je n'y pense plus et voilà… Cet APM, j'ai un message sur le site "BAK.FR", je réponds sans trop de certitude de suite mais à voir…
Chers internautes, OUPS, GLOUPS, non je ne suis pas mort mais simplement encore un coup de paresse de ma part , depuis le 22 février, je ne suis pas passé hétéro LOL, Mais pas envie d'écrire mes…
Chers internautes, Dans mes recherches, je viens de découvrir un blog, pour les amateurs de DILATATIONS et FIST . HUMMM il est super!!!! Http://fistnature.Over-blog.Com De bien belles photos et…
Je la sens continuellement dure dans mon pantalon, je n'ai toujours pas essayer avec un mec, mais j'en ai le droit :) je cherche toujours un jeune mec avec qui je pourrais faire la bonne pute, une…
Chers internautes, Après une matinée avec des MYTHOS, et oui comme d'habitude, je recevais un appel TEL d'un jeune CEFRANC de 23ans qui voulait passer cet APM, il devrait venir par le train. Avec lui…
Chers internautes, Cette nuit a été courte , mais bonne suivant ma devise du 24/24 H et 7 / 7J, je ne pouvais pas dire NON et même si le réveil a été dur… Je me préparais et je lui avais demandé 15…
Chers internautes, Je dois vous suggérer aux mecs qui viennent chez moi un jeu. Matériel 3 dès de couleur différentes le premier Définira la zone à travailler 1 les fesses, 2 le gland les couilles 3…
Chers internautes, Après deux ou trois jours sur les "chiottes gastro", j'ai dû annuler plusieurs plans malgré moi GRRRRR, mais c'est comme çà. Cela m'a permis d'être en forme pour cet APM, le mec de…
Chers internautes, Un plan avec le mec de VERNON et des photos. Album vernon photos n° 2090 à 2135 hummmm oups, gloups, … Slrn 304-791-946
Chers internautes, Je viens de mettre un nouveau lien un nouveau nlog il faudra continuer lol www.Batardenlaisse.Erog.Fr SLRN304-791-946
Chers internautes, Hier APM, plan très CHO et il a fait chaud aussi, le mec de VERNON est venu comme d'habitudes et il c'est ajouté deux autres mecs une REBEUX de mon âge qui domine aussi et un autre…
Chers internautes, heug, cho, chaud aussi on est arrivé à rentrer à qutre dans la pièce deux passifs soumis et deux actifs domi. Des photos beaucoup de moi avec le mec de VERNON et les 3 autres après…
Chers internautes, La matinée mardi a été occupé. Oui, j'ai eu la visite de "RAPIDOS" et un autre mec vers les 12 h00. Le premier; Je l'appel "RAPIDOS" un CEFRANC de 25 / 28ans je le reçois souvent…
Chers internautes, il y a des jours et des moments qui sont pour la vie d'un homme ou d'une femme inoubliable. C'est mon cas aujourd'hui. 8 ans déjà, et je me le rappel comme si cela se passait…
Chers internautes, Cet APM a été chargée deux mecs sont venus me voir: Le premier un REBEUX de 20 /25 ans, de la région de Mantes est venu d'habitude son heure c'est plus le soir ou voir la nuit ,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |