• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Une soirée,

Une soirée,

Chers internautes, Une semaine chargée donc les occasions de rencontre des MECS a été très rare , je ne parle même plus des MYTHOS qui sont légendes dans ce monde . Bref hier soir un appel d'un mec…

Salut à vous, ... 2 / 2

Salut à vous, ... 2 / 2

Chers internautes, Jeudi qui est toujours un jour de plan intense, aujourd'hui je me suis retrouvé avec le viking en tête à tête, HUMMMMMM Je savais que nous aurions peu de temps mais pendant ce…

Salut vous,... 1/2

Salut vous,... 1/2

Chers internautes, Voilà , je devais vous dire quelque chose qui me tient à coeur , et je voudrais vous en faire part. Si je ne suis pas avec un mec actuellement cela est pour deux raisons: la 1er,…

Un samedi apm,

Un samedi APM,

Chers internautes, Un samedi APM, qui s'annonçait calme mais deux appels téléphonique vont lui donner pas mal de piquant. Le premier c'est un REBEUX de 25ans, qui me demandait si je pouvais le…

Un plan et recto verso, ...

Un plan et recto verso, ...

Chers internautes, MICA le mec de VERNON est passé cette semaine, c'était prévu mais c'était sans compter un appel d'un mec d'une soixante d'années qui KIFFE ++++ le FIST Oui je ne suis pas seul à…

Je dois une explication,

Je dois une explication,

Chers internautes, Voici quelques images

Imprudence très certainement ! (encore !)

Encore un drame certainement bdsm avec un Maitre ou une Maitresse qui a été imprudent et même je dirais "fou" car mettre autant d'épaiseur sur le visage pouvant empêcher la respiration est…

Termes

Je connaissais SSC (safe, sane, consensual) et maintenant il y a le RACK. Vous allez me dire "what it is ?" C'est une vision un peu trop "décadré" à mon sens qui peut entrainer des dérives. Avoir des…

Un début de semaine,

Un début de semaine,

Chers internautes, Si la fin de semaine a été mis sous le SOFT, je peux vous dire que depuis deux jours je le suis encore. LOL Mais quand même, des plans celui ce lundi un CEFRANC de 20 / 22ans,…

Wouhai, .....

WOUHAI, .....

Chers internautes, Cela fait une bonne semaine que j'ai rien mis GASTRO oblige, et là une crise aiguë d'ouverture de cul… Si la semaine dernière, je me traînais lamentablement sur mon canapé cette…

Des photos,

Des photos,

Chers internautes, J'ai mis donc les photos sur l'album: shibari n° 1831 à 1855 beaucoup de plaisirs slrn 304-791-946

Ex...Plo... Seeeeeeeeee....,

EX...PLO... SEEEEEEEEEE....,

Chers internautes, Oui si je n'ai pas fait d'articles cette semaine ce n'est pas à cause de paresse, mais je suis purement et simplement EXPLOSE… Fatigue, cul, seins, flancs et sans oublier mes…

Recon.Com, ........

RECON.COM, ........

Chers internautes, Si je site ce site c'est que j'ai découvert celui -ci par le VIKING, et les mecs que j'ai échangé avec cela c'est terminé par deux plans quasi direct. C'est un site SM HARD ou les…

Les photos,....

Les PHOTOS,....

Chers internautes, Voilà comme promis, notre VIKING dit "l'intrépide", m'a fait parvenir les photos… Hummm quel pieds encore et que de plaisirsssss Vous retrouverez les photos sur l'album: shibari n°…

La cire et le VIKING,....

La cire et le VIKING,....

Chers internautes, Je lui avait promis, et en plus il avait perdu son pari et OUI quand on perd on paye et là c'était un gage que le viking a eu en prime HUMMMMM De plus on était jeudi et le mec de…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté