134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Suspendu

Un jeune mec est suspendu par les pieds, la tête en bas, pour une bonne séance de coups de fouets… Hot BDSM boy was tied up and used 2

Arrosage

Un jeune mec arrosé à la pisse par 4 mecs bien montés… 4 Boys piss on 1 boy

2ème test pour Maxou

2ème test pour Maxou

Bonjour maître, Voici les photos que vous m'avez demandé de réaliser. J'ai accroché une dizaine de pinces sur mon torse dont une sur chaque téton. On ressent rapidement la douleur provoquée par le…

Un nouveau soumis?

Un nouveau soumis?

Maxou est étudiant, du coté du Morbihan. Le premier contact par chat est positif. J'èspère le rencontrer bientôt. Pour l'instant il m'adresse les photos que je lui demande, avec son ressenti. Je vous…

Auberge de jeunesse

Des événements peuvent marquer à jamais une vie surtout quand, par timidité, on a honte de montrer un corps malingre… Sauf à la Veuve Poignet. Et, aujourd'hui encore je me souviens de ces camps sans…

Spank

Fessées…

Carcan

Un jeune mec est entravé nu dans un carcan. Son maitre va lui travailler les seins, le fouetter sur le ventre, le chatouiller… Dommage, le soumis ne semble pas aprécier, il ne bande pas !

A la guerre...

Ce jeune minet est attaché par un jeune militaire. Attaché, déshabillé, doigté… Il va finir par se faire enculer après avoir lecher les rangers de son domi, le tout en extérieur…

Gang bang party gay marseille

Gang Bang Party 2017 Sur Marseille 13001 mise a dispo de soumis

Gang bang soumis

Un jeune mec attaché et soumis à 4 autres jeunes mecs. Et le pantalon baissé du soumis va dévoiler une bite tendue, alors que les autres tendent leurs calbut… Et ils vont le sucer chacun leur tour……

Ben en stage

Le mec de Ben me propose de prendre son soumis en stage. Ben vient seul pour une séance de près de deux heures. Humiliations, punitions à la demande de son maitre. Il s'en sort bien. Il rend compte à…

Ben

Ben

Ben est en couple gay, attiré par la soumission qu'il pratique déjà avec son mec, il souhaite approfondir ses pratiques. Il vient une première fois, avec son mec qui mate…

Je ressens une chaleur atteindre mon corps…

Je ressens une chaleur atteindre mon corps…

Maîtresse, Alors que Votre Courage devrait s'émousser, Vous redoublez de détermination pour me couler de la cire chaude sur le ventre. Vous privilégiez la qualité de cette sanction pour qu'elle…

Ficelée par passion...

Ficelée par passion...

Ah ces tétons dans la souffrance dans la jouissance ficelés, torturés, excités ! C'est vous, Divine Domina, qui m'avez initié à ce plaisir féminin. J'aime les sentir se gonfler de plaisir dès que mes…

J adore poser photo nu

j adore poser photo nu

Tres exibe passif soumis pose photos videos nu tout les styles

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté