Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Tout pour moi est toujours la meme chose. EXHIBITIONs, humiliations, PUNITIONs, sevices et douleurs. Tout ce que merite une salete
Une nouvelle fois et toujours dans les memes conditions, au meme endroit exhibe comme la salope soumise que je suis et aime etre, de nouveau je me suis repris une severe et violente flagelletion.…
Toujours punie sur ma bite et mes couilles, contrairement a d'autres blog ces iamage sont bien cellles de moi et non detournees du net, des sevices que je subis volontairemnt et avec plaisir et pour…
C'est habituel et regulier pour moi, mes maitres adorent me voir souffrir avec ma bite de pute et mes couilles de vieille salope ligoteees, ecrasees, torturees. J'aime aussi subir ces sevices bien…
Je pensais ce matin etre libere de ma ceinture corset qui m'a empechee de dormir cette nuit, je me suis trompe sur la decision de mes maitres, j'ai du passer pratiquement toute la journee…
Ce matin, de bonne heure apres une nuit tres desagreable plus de string mais toujours le reste, et cela risque de continuer une bonne partie de cette nouvelle journee. Vous saurez tout. La salete
Couilles et bite ligotees tres serres sous mon string de salope, ma taille fermement corsetee avec mon bustier rembourre de pute pour encore plus m'humilier, je suis prete pour cette nuit. Je ne…
Mes couilles et ma bite ligotees, ultra ecrasees, mon sale cul ouvert et offert, c'est la vie que j'aime la salete
Pour une fois, je laisse ma place a s. Sylvie, cette salope, ma compagne de soumission et d'obeissance totale a nos maitres. La salete
Je l'ai bien cherche et merite vraiment cette fouette. (2 images pour la realite) la salete
Couilles fermenent ligotees et ecrasees par de grosses pinces et sur mon gland decalotte avec egalement une tres grosse pince etaux sur ma bite a vif, encule pour finir, j'ai souffert mais avec…
Pour toutes celles et tous ceux qui auraient rates ces images, juste un rappel de notre totale soumission a nos maitres.Quelques soient leurs desirs ou leurs ordres. Nous sommes des soumis. La salete…
Chers internautes, Samedi matin après un échange de SMS direction PARIS le "STEEL", j'avais RDV avec un mec qui aime aussi être dominé. Je préparais mon MATOS encore une fois le sac pesait pas mal.…
En plus, j'aime bien, je suis une vraie salope de salete.
Je ne suis bonne que pour cela, exhiber mon sale cul pour qu'il soit bourre la salete
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |