Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Reçu avant les vacances un bâtard bien confirmé où nous avons longuement joué autour du sexe. Bon suceur, bonne position, travail de son corps pour une première, mise en cage. Conclusion : bon plan…
Un jeune mec subit le fouet alors qu'il est suspendu par les pieds…
Un jeune mec fessé par 2 mecs, avant de lui donner un autre plaisir… Learning How To Be Strict (HD)
Un jeune mec est suspendu par les pieds, la tête en bas, pour une bonne séance de coups de fouets… Hot BDSM boy was tied up and used 2
Un jeune mec arrosé à la pisse par 4 mecs bien montés… 4 Boys piss on 1 boy
Bonjour maître, Voici les photos que vous m'avez demandé de réaliser. J'ai accroché une dizaine de pinces sur mon torse dont une sur chaque téton. On ressent rapidement la douleur provoquée par le…
Maxou est étudiant, du coté du Morbihan. Le premier contact par chat est positif. J'èspère le rencontrer bientôt. Pour l'instant il m'adresse les photos que je lui demande, avec son ressenti. Je vous…
Des événements peuvent marquer à jamais une vie surtout quand, par timidité, on a honte de montrer un corps malingre… Sauf à la Veuve Poignet. Et, aujourd'hui encore je me souviens de ces camps sans…
Fessées…
Un jeune mec est entravé nu dans un carcan. Son maitre va lui travailler les seins, le fouetter sur le ventre, le chatouiller… Dommage, le soumis ne semble pas aprécier, il ne bande pas !
Ce jeune minet est attaché par un jeune militaire. Attaché, déshabillé, doigté… Il va finir par se faire enculer après avoir lecher les rangers de son domi, le tout en extérieur…
Gang Bang Party 2017 Sur Marseille 13001 mise a dispo de soumis
Un jeune mec attaché et soumis à 4 autres jeunes mecs. Et le pantalon baissé du soumis va dévoiler une bite tendue, alors que les autres tendent leurs calbut… Et ils vont le sucer chacun leur tour……
Le mec de Ben me propose de prendre son soumis en stage. Ben vient seul pour une séance de près de deux heures. Humiliations, punitions à la demande de son maitre. Il s'en sort bien. Il rend compte à…
Ben est en couple gay, attiré par la soumission qu'il pratique déjà avec son mec, il souhaite approfondir ses pratiques. Il vient une première fois, avec son mec qui mate…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |