• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
100 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Mes humiliations et ma soumsission n'ont pas de limite

MES HUMILIATIONS ET MA SOUMSISSION N'ONT PAS DE LIMITE

Tout pour moi est toujours la meme chose. EXHIBITIONs, humiliations, PUNITIONs, sevices et douleurs. Tout ce que merite une salete

La salete, une salope flagellee. Elle le meritait

LA SALETE, UNE SALOPE FLAGELLEE. ELLE LE MERITAIT

Une nouvelle fois et toujours dans les memes conditions, au meme endroit exhibe comme la salope soumise que je suis et aime etre, de nouveau je me suis repris une severe et violente flagelletion.…

J'ai desobeis et punis encore une sur mes couiles et ma bite

J'AI DESOBEIS ET PUNIS ENCORE UNE SUR MES COUILES ET MA BITE

Toujours punie sur ma bite et mes couilles, contrairement a d'autres blog ces iamage sont bien cellles de moi et non detournees du net, des sevices que je subis volontairemnt et avec plaisir et pour…

Ma biite et mes couilles atrocement punies

MA BIITE ET MES COUILLES ATROCEMENT PUNIES

C'est habituel et regulier pour moi, mes maitres adorent me voir souffrir avec ma bite de pute et mes couilles de vieille salope ligoteees, ecrasees, torturees. J'aime aussi subir ces sevices bien…

La salete a passee une tres mauvaise journee

LA SALETE A PASSEE UNE TRES MAUVAISE JOURNEE

Je pensais ce matin etre libere de ma ceinture corset qui m'a empechee de dormir cette nuit, je me suis trompe sur la decision de mes maitres, j'ai du passer pratiquement toute la journee…

La salete ce matin apres sa nuit de soumission

LA SALETE CE MATIN APRES SA NUIT DE SOUMISSION

Ce matin, de bonne heure apres une nuit tres desagreable plus de string mais toujours le reste, et cela risque de continuer une bonne partie de cette nouvelle journee. Vous saurez tout. La salete

La salete prete pour cette nuit

LA SALETE PRETE POUR CETTE NUIT

Couilles et bite ligotees tres serres sous mon string de salope, ma taille fermement corsetee avec mon bustier rembourre de pute pour encore plus m'humilier, je suis prete pour cette nuit. Je ne…

La souffrance indefinie de la salete

LA SOUFFRANCE INDEFINIE DE LA SALETE

Mes couilles et ma bite ligotees, ultra ecrasees, mon sale cul ouvert et offert, c'est la vie que j'aime la salete

Ma compagne de soumission, la salope s. Sylvie

MA COMPAGNE DE SOUMISSION, LA SALOPE S. SYLVIE

Pour une fois, je laisse ma place a s. Sylvie, cette salope, ma compagne de soumission et d'obeissance totale a nos maitres. La salete

Cette salope de salete et son cul fouette

CETTE SALOPE DE SALETE ET SON CUL FOUETTE

Je l'ai bien cherche et merite vraiment cette fouette. (2 images pour la realite) la salete

Ma soiree de 07-08-2012, dure mais tellement bonne

MA SOIREE DE 07-08-2012, DURE MAIS TELLEMENT BONNE

Couilles fermenent ligotees et ecrasees par de grosses pinces et sur mon gland decalotte avec egalement une tres grosse pince etaux sur ma bite a vif, encule pour finir, j'ai souffert mais avec…

Les deux putes soumises s.Sylvie et slave sissy exhibees et punies

LES DEUX PUTES SOUMISES S.SYLVIE ET SLAVE SISSY EXHIBEES ET PUNIES

Pour toutes celles et tous ceux qui auraient rates ces images, juste un rappel de notre totale soumission a nos maitres.Quelques soient leurs desirs ou leurs ordres. Nous sommes des soumis. La salete…

Un samedi apm,

Un samedi APM,

Chers internautes, Samedi matin après un échange de SMS direction PARIS le "STEEL", j'avais RDV avec un mec qui aime aussi être dominé. Je préparais mon MATOS encore une fois le sac pesait pas mal.…

La salete obligee de se bruler les couilles

LA SALETE OBLIGEE DE SE BRULER LES COUILLES

En plus, j'aime bien, je suis une vraie salope de salete.

Juste bonne a me faire enculer, je vous offre mon cul

JUSTE BONNE A ME FAIRE ENCULER, JE VOUS OFFRE MON CUL

Je ne suis bonne que pour cela, exhiber mon sale cul pour qu'il soit bourre la salete

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté