Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Chers internautes, J'avais le hier matin découvert un sacré film sur "MASTERSNANTES" est l'état dans le quel il m'avait mis, je ne tenais plus et je savais que l'APM pourrait ressembler à cela. On…
Toujours punie, torturee et humiliee de la meme facon, la bite et le reste enchaine, avec bien sur de grosses pinces sur mes tetons, mes couilles et mon ventre qui ma font veritablement souffrir,…
Chers internautes, Vous connaissez mon plaisir pour la cire et là je viens de voir un film et un article sur un blog que je consultes assez souvent: masternantes2.Canalblog.Com Il est dans mes liens.…
Cette vieille salope de salete, humiliee, punie , marquee, comme toujours et souvent. Une soumise, mais une vraie docile maso et tres disponible tant qu'on s'occuppe d'elle, de son cul, de sa bite et…
Chers internautes, Avec regrets , j'ai dû arrêter quelques temps mes articles pour la simple et bonne raison un gros week end de travail 45 H 00 pour 72 H 00. Oui cela m'arrive 4 à 5 fois par an et…
Que dire, punie comme une salope, je dois maintenant vous exhiber ma sale bite et mes vielles couilles. Quoi de plus humiliant ? La salete
Que dire de plus, je suis une salope soumise totalement disponible, (a vous de m'imposer les punitions, humiliations, sevices dont vous avez envie) c'est tout. La salete
Bonsoir mes amis visiteurs, deux images (doublees) de ma totale soumission, des humiliations et souffrances que j'endure. Avec docilite et plaisir comme une bonne salope soumise. La salete
Comme d'habitude et regulieremt, j'ai ma bite et mes couilles ligotees, etant bien sur prfondement encule commme une salete, une salope, ce que je suis et heuureux d'etre soumis a mes maitres la…
Vous aimez voir cette loppe soumise de salete , punie, souffrire pour le plaisir de ses maitres et le sien. La salete slave sissy n'est qu'une grosse pute et rien d'autre. Je signe et confirme, je…
Une nouvelle fois, et toujours, comme d'habitude et dans les memes conditions, je me retrouve punie, devant subir souffrances, sevices et humiliations que merite une vraie salope soumise. La salete
Par obeissance envers mes maitres que je respecte, je me suis brule les couilles et la bite a la bougie, et maintenant je me flagelle a la cravache, au martinet et m'encule profondement "avec…
Il n'y a pas beaucoup de commentiares a faire, ma bite et mes couilles torturees cette fois a la bougie comme toujours ont fait le plaisir de mes maitres, et pour mour moi, meme si j'ai durement et…
C'est humiliant, dur, douloureux mais j'aime exhiber ma sale bite et mes vielle couilles punies et subir les sevices imposes par mes maitres. Je suis une vielle pute de salope, je le revendique et…
Comme toujours, me voila pret pour la nuit, emballe et humilie dans ma couche et durement ecrase par mA ceinture corset et les sangles juste la pour bien me rappeler mon etat de salope soumise. Je…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |