• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
100 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Cire quand tu nous tiens........

Cire quand tu nous tiens........

Chers internautes, J'avais le hier matin découvert un sacré film sur "MASTERSNANTES" est l'état dans le quel il m'avait mis, je ne tenais plus et je savais que l'APM pourrait ressembler à cela. On…

Cette soumise de salete punie, voir toturee comme deja

CETTE SOUMISE DE SALETE PUNIE, VOIR TOTUREE COMME DEJA

Toujours punie, torturee et humiliee de la meme facon, la bite et le reste enchaine, avec bien sur de grosses pinces sur mes tetons, mes couilles et mon ventre qui ma font veritablement souffrir,…

MASTERSNANTES2

MASTERSNANTES2

Chers internautes, Vous connaissez mon plaisir pour la cire et là je viens de voir un film et un article sur un blog que je consultes assez souvent: masternantes2.Canalblog.Com Il est dans mes liens.…

La salete, salope soumise, s'offre encore a vous

LA SALETE, SALOPE SOUMISE, S'OFFRE ENCORE A VOUS

Cette vieille salope de salete, humiliee, punie , marquee, comme toujours et souvent. Une soumise, mais une vraie docile maso et tres disponible tant qu'on s'occuppe d'elle, de son cul, de sa bite et…

Oui 10 jours sans,

OUI 10 jours sans,

Chers internautes, Avec regrets , j'ai dû arrêter quelques temps mes articles pour la simple et bonne raison un gros week end de travail 45 H 00 pour 72 H 00. Oui cela m'arrive 4 à 5 fois par an et…

Cette salope vous offre sa sale bite de salete

CETTE SALOPE VOUS OFFRE SA SALE BITE DE SALETE

Que dire, punie comme une salope, je dois maintenant vous exhiber ma sale bite et mes vielles couilles. Quoi de plus humiliant ? La salete

La salete, s'exhibe telle une bonne salope soumise

LA SALETE, S'EXHIBE TELLE UNE BONNE SALOPE SOUMISE

Que dire de plus, je suis une salope soumise totalement disponible, (a vous de m'imposer les punitions, humiliations, sevices dont vous avez envie) c'est tout. La salete

La salete,la salope, s'exhibe et souffre

LA SALETE,LA SALOPE, S'EXHIBE ET SOUFFRE

Bonsoir mes amis visiteurs, deux images (doublees) de ma totale soumission, des humiliations et souffrances que j'endure. Avec docilite et plaisir comme une bonne salope soumise. La salete

La salete jamais eparngnee

LA SALETE JAMAIS EPARNGNEE

Comme d'habitude et regulieremt, j'ai ma bite et mes couilles ligotees, etant bien sur prfondement encule commme une salete, une salope, ce que je suis et heuureux d'etre soumis a mes maitres la…

Une salope de salete, enculee, humiliee et punie

UNE SALOPE DE SALETE, ENCULEE, HUMILIEE ET PUNIE

Vous aimez voir cette loppe soumise de salete , punie, souffrire pour le plaisir de ses maitres et le sien. La salete slave sissy n'est qu'une grosse pute et rien d'autre. Je signe et confirme, je…

La salete de nouveau humiliee et punie

LA SALETE DE NOUVEAU HUMILIEE ET PUNIE

Une nouvelle fois, et toujours, comme d'habitude et dans les memes conditions, je me retrouve punie, devant subir souffrances, sevices et humiliations que merite une vraie salope soumise. La salete

La salope de salete cravachee et enculee

la salope de salete cravachee et enculee

Par obeissance envers mes maitres que je respecte, je me suis brule les couilles et la bite a la bougie, et maintenant je me flagelle a la cravache, au martinet et m'encule profondement "avec…

Slave sissy brule sa bite et ses couilles a la bougie

SLAVE SISSY BRULE SA BITE ET SES COUILLES A LA BOUGIE

Il n'y a pas beaucoup de commentiares a faire, ma bite et mes couilles torturees cette fois a la bougie comme toujours ont fait le plaisir de mes maitres, et pour mour moi, meme si j'ai durement et…

Ma bite de nouveau torturee au megot brulant

MA BITE DE NOUVEAU TORTUREE AU MEGOT BRULANT

C'est humiliant, dur, douloureux mais j'aime exhiber ma sale bite et mes vielle couilles punies et subir les sevices imposes par mes maitres. Je suis une vielle pute de salope, je le revendique et…

La slaete humiliee dans sa couche pour la nuit

LA SLAETE HUMILIEE DANS SA COUCHE POUR LA NUIT

Comme toujours, me voila pret pour la nuit, emballe et humilie dans ma couche et durement ecrase par mA ceinture corset et les sangles juste la pour bien me rappeler mon etat de salope soumise. Je…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté